Commentaires sur le travail du staff

Suggestions - Questions - Problèmes...
freerider

maryoul a écrit : Nous n'avons pas à divulguer les sanctions qu'on prend. Seul le fautif le saura par MP.
Salam Maryoul c'est pas des sanctions que je cherche, je veux juste que cette vague s'arrête....
Asfour a écrit : Ben on lisait tes plaintes pardi !
ça ne donne pas envie de faire quelque chose parbleu !
Senna69

Freerider a écrit : c'est pas des sanctions que je cherche, je veux juste que cette vague s'arrête....
Tu veux qu'on bannisse des membres, c'est ça ?
freerider

Senna a écrit : Tu veux qu'on bannisse des membres, c'est ça ?
un ban est une sanction aussi, moi je veux juste que quelqu'un lui parle, parce que se limiter à effacer les messages ne sert à rien non plus, la preuve ils reviennent à chaque fois, chaque jour, et à la longue ça devient insupportable
loman

on veux des noms ou pseudos :ph34r:
aniskom

loman a écrit : on veux des noms ou pseudos :ph34r:
+1 que cet affaire soit claire a l'opinion publique :ph34r:
Senna69

Freerider a écrit : un ban est une sanction aussi, moi je veux juste que quelqu'un lui parle, parce que se limiter à effacer les messages ne sert à rien non plus, la preuve ils reviennent à chaque fois, chaque jour, et à la longue ça devient insupportable
Beaucoup mériterait ici d'être banni, mais malheureusement nous préférons la prévention. Comme a dit maryoul, les sanctions et les discussions qui se passent entre le staff et les membres ne sont pas communiquées en public. Donc, il serait préférable d'éviter de critiquer systématiquement les actions du staff alors que que beaucoup de données sont inconnues du grand public.
freerider

Senna a écrit : Beaucoup mériterait ici d'être banni, mais malheureusement nous préférons la prévention. Comme a dit maryoul, les sanctions et les discussions qui se passent entre le staff et les membres ne sont pas communiquées en public. Donc, il serait préférable d'éviter de critiquer systématiquement les actions du staff alors que que beaucoup de données sont inconnues du grand public.
Senna, ce cas précis est différent des autres... d'abord ça dure depuis plus de 6 mois, j'ai tout essayé, ignorer, alerter, envoyer des mp à des modérateurs, descendre à son niveau et parler son langage, et rien n'a servi... ce n'est plus de sa faute uniquement, le staff y est pour quelque chose, il doit prendre ses responsabilités...
Senna69

Senna, ce cas précis est différent des autres...

d'abord ça dure depuis plus de 6 mois, j'ai tout essayé, ignorer, alerter, envoyer des mp à des modérateurs, descendre à son niveau et parler son langage, et rien n'a servi... ce n'est plus de sa faute uniquement, le staff y est pour quelque chose, il doit prendre ses responsabilités...

Je répète encore et encore : tu n'es pas au courant de ce qui est fait. Bon pour plus de précisions, je te conseille d'en parler avec maryoul par MP. Il te renseignera davantage sur le sujet.
slim219

Selem les moderos!

En fait je viens vous perler du Filtre Pub Interdite! Je trouve franchement que c'est un comportement regrettable car par exemple le match de tout a l'heure risque de ne pas passer a la télé du tout et ya que la chaine pub interdite sur mogulus qui risquent de la passer! Et si le lien ne peut pas etre mis sur le forum beaucoup de tunisiens ne pourront pas voir le match!

Il y a eu plusieurs histoires je le sais mais SVP oubliez vos embrouilles personnelles...

A mediter SVP...
Tarek Aoun

Senna a écrit : Je répète encore et encore : tu n'es pas au courant de ce qui est fait. Bon pour plus de précisions, je te conseille d'en parler avec maryoul par MP. Il te renseignera davantage sur le sujet.
on veut l'ex version du site svp(equipe 1 ,2.... merci).
Répondre