NeuCamp a écrit : Ok monsieur neutre. Apprend la règle du pénalty puis vient nous donner ta leçon Ton real on lui a même sifflé un penalty virtuel mdr
Tu sais autant que moi que indépendamment des règles sa reste à l'appréciation de l'arbitrage un autre arbitre aurait donné penalty ,sa se siffle et de loin Penalty virtuel tu parle de celui de alba ?? dans la vidéo de sam on peut pas faire pire en termes de virtualité et de mauvaise foi
tounsikef a écrit : Tu sais autant que moi que indépendamment des règles sa reste à l'appréciation de l'arbitrage un autre arbitre aurait donné penalty ,sa se siffle et de loin Penalty virtuel tu parle de celui de alba ?? dans la vidéo de sam on peut pas faire pire en termes de virtualité et de mauvaise foi
Ni la distance, ni le fait que ça rebondit sur une partie du corps avant qui permet de donner un péno de ce genre tiré par les cheveux. La règle est claire et ne demande pas d'appréciation Tout ce que tu dis ne me dérange pas mais soit honnête pour une fois et dis que tu es un fanatique et que ton analyse dépend de l'équipe en question et je m'alignerai avec toi. Ne fais pas le neutre c'est tout. Tu ne parles de l'arbitrage que quand il s'agit du Barça. Comment peut-on considérer la main de Valverde contre l'Atletico n'est pas un pénalty sans aucune discussion alors que celui d'hier il l'est si on n'est pas fanatique hein? Ta règle aussi du foot est un sport de contact tu l'applique à tout le monde sauf quand il s'agit de ton réal et ses penaltys. Je le répète, je ne te reprocherai rien si tu admet ton fanatisme et que tu rentres dans la bande du sujet. Ne fais pas le neutre avec tes leçons de morale, tu ne l'a jamais été et tu le sera jamais. Fais comme moi, je suis pas neutre mais je resterai quand même plus objectif que toi (ou disons moins subjectif)
NeuCamp a écrit : Ni la distance, ni le fait que ça rebondit sur une partie du corps avant qui permet de donner un péno de ce genre tiré par les cheveux. La règle est claire et ne demande pas d'appréciation Tout ce que tu dis ne me dérange pas mais soit honnête pour une fois et dis que tu es un fanatique et que ton analyse dépend de l'équipe en question et je m'alignerai avec toi. Ne fais pas le neutre c'est tout. Tu ne parles de l'arbitrage que quand il s'agit du Barça. Comment peut-on considérer la main de Valverde contre l'Atletico n'est pas un pénalty sans aucune discussion alors que celui d'hier il l'est si on n'est pas fanatique hein? Ta règle aussi du foot est un sport de contact tu l'applique à tout le monde sauf quand il s'agit de ton réal et ses penaltys. Je le répète, je ne te reprocherai rien si tu admet ton fanatisme et que tu rentres dans la bande du sujet. Ne fais pas le neutre avec tes leçons de morale, tu ne l'a jamais été et tu le sera jamais. Fais comme moi, je suis pas neutre mais je resterai quand même plus objectif que toi (ou disons moins subjectif)
Ça va direct sur la main de Busquets péno, pourquoi pas péno ?
SAM LA MENACE a écrit : Ça va direct sur la main de Busquets péno, pourquoi pas péno ?
Non c'est pas un penalty tout le temps (sauf pour le real bien sûr), c'est le bras et la distance est de 10 cm sur un duel guellou pénalty Personne n'en parle même l'atletico, il y a que toi et ton aigle Ah les mauvais perdant. Bah, pour l'année dernière je retire ce que j'avais dit. Vous ne méritiez pas la liga, vous l'avez volé au Barça après la tri7a de Bernabeu, les arbitres ont pris les consignes et on a vu des scandales à répétition (jusqu'à même tolérer 3 pénaltys par match pour gagner 2-1 misérablement). Sans oublier le scandale de la liga 2020 de l'après Corona. Real de la honte
NeuCamp a écrit : Ni la distance, ni le fait que ça rebondit sur une partie du corps avant qui permet de donner un péno de ce genre tiré par les cheveux. La règle est claire et ne demande pas d'appréciation Tout ce que tu dis ne me dérange pas mais soit honnête pour une fois et dis que tu es un fanatique et que ton analyse dépend de l'équipe en question et je m'alignerai avec toi. Ne fais pas le neutre c'est tout. Tu ne parles de l'arbitrage que quand il s'agit du Barça. Comment peut-on considérer la main de Valverde contre l'Atletico n'est pas un pénalty sans aucune discussion alors que celui d'hier il l'est si on n'est pas fanatique hein? Ta règle aussi du foot est un sport de contact tu l'applique à tout le monde sauf quand il s'agit de ton réal et ses penaltys. Je le répète, je ne te reprocherai rien si tu admet ton fanatisme et que tu rentres dans la bande du sujet. Ne fais pas le neutre avec tes leçons de morale, tu ne l'a jamais été et tu le sera jamais. Fais comme moi, je suis pas neutre mais je resterai quand même plus objectif que toi (ou disons moins subjectif)
Tu blablates pour rien moi je te dis quau delà des nouvelles règles que beaucoup d'arbitres j'en suis sûr ne connaissent pas un autre aurait sifle penalty a quel message j'ai dit que la main de valverde sa méritait pas un penalty
tounsikef a écrit : Tu blablates pour rien moi je te dis quau delà des nouvelles règles que beaucoup d'arbitres j'en suis sûr ne connaissent pas un autre aurait sifle penalty a quel message j'ai dit que la main de valverde sa méritait pas un penalty
Tounsikef à écrit : "Comment tromper les gens avec une image figé ,on voudrait l'action. A vitesse réelle , sa serait moins malhonnête qu'une image figé" Du coup, tu n'a pas parlé d'appréciation qu'au delà des règles beaucoup d'arbitres le sifflent bla bla malgré que la main était pleinement tendue. Ye5i tu comprends ou pas? Je ne te reproche iren, tu es libre de continuer dans la même démarche mais identifie toi comme un fanatique qui interprète de façon différente en fonction de l'équipe, ma3neha évite les leçons de morale d'analyser Neu à chaque fois alors que tu fais partie du même modèle c'est tout. A+
NeuCamp a écrit : Tounsikef à écrit : "Comment tromper les gens avec une image figé ,on voudrait l'action. A vitesse réelle , sa serait moins malhonnête qu'une image figé" Du coup, tu n'a pas parlé d'appréciation qu'au delà des règles beaucoup d'arbitres le sifflent bla bla malgré que la main était pleinement tendue. Ye5i tu comprends ou pas? Je ne te reproche iren, tu es libre de continuer dans la même démarche mais identifie toi comme un fanatique qui interprète de façon différente en fonction de l'équipe, ma3neha évite les leçons de morale d'analyser Neu à chaque fois alors que tu fais partie du même modèle c'est tout. A+
Désolé je me suis trompé d'action purée tu m'embrouilles neu avec tes histoires d'arbitrages je confondais avec une autre action
Je n'oublierai pas la liga 2017 que même la notion d'hors jeu à un mètre n'avait aucune importance contre ce clubUn scandale chaque journéehttps://www.youtube.com/watch?v=QogM5RS0Sc8