Commentaires sur le travail du staff

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
abdaziz

c'est normal chez vous d'éffacer des topics comme sa sans aucune explication?

le type il se fatigue a écrire et tous et vous vous le supprimez tout betement?

merci de me donner des explications
maryoul

c'est normal chez vous d'éffacer des topics comme sa sans aucune explication?

le type il se fatigue a écrire et tous et vous vous le supprimez tout betement?

merci de me donner des explications

Ton sujet est là. il est fusionné et non supprimé ya aziz.
PS: On fait pas les choses bêtement si aziz.
abdaziz

Tu sujet est là. il est fusionné et non supprimé ya aziz.
PS: On fait pas les choses bêtement si aziz.

oui jallais effacer mon message, je me sui rendu compte que vous laviez fusionné.

samahni si maryoul
zouba07

le site marche 1 fois tous les 10 ans
Cabiste_forever
Administrateur

zouba07 a écrit : le site marche 1 fois tous les 10 ans
Vivement 2018 donc :lol:
maryoul

zouba07 a écrit : le site marche 1 fois tous les 10 ans
Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs" Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.
Aigle de Carthage

Le staff, il y a pas moyen de faire un petit geste pour Rossobianco ? :

il y a peu près 3-4 mois, j’ai vu qu’il a été sanctionné pour avoir dit « ferme ta bouche » ( pas « ferme ta gueule » qui est une insulte ) à un forumien ( je ne cite pas son nom par respect et parce que je n’ai personnellement rien contre lui ) qui était un peu moqueur et méprisant, il a depuis une prévisualisation illimitée jusque aujourd’hui, n’y aurait-il pas moyen de lui mettre un terme sachant que ça fait déjà 3-4 mois qu’il est en prévisualisation ? juste un petit geste, je pense que ce serait vraiment sympa et que cela donnerait une meilleure image au staff, ça démontrerait que Tunisie-foot voudrait rapprocher les gens tout en sachant etre sévère lorsqu’il le faut.
Tarek Aoun

Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs"
Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.

l'ex version du forum svp ,cette version est nul .
maryoul

Le staff, il y a pas moyen de faire un petit geste pour Rossobianco ? : il y a peu près 3-4 mois, j’ai vu qu’il a été sanctionné pour avoir dit « ferme ta bouche » ( pas « ferme ta gueule » qui est une insulte ) à un forumien ( je ne cite pas son nom par respect et parce que je n’ai personnellement rien contre lui ) qui était un peu moqueur et méprisant, il a depuis une prévisualisation illimitée jusque aujourd’hui, n’y aurait-il pas moyen de lui mettre un terme sachant que ça fait déjà 3-4 mois qu’il est en prévisualisation ? juste un petit geste, je pense que ce serait vraiment sympa et que cela donnerait une meilleure image au staff, ça démontrerait que Tunisie-foot voudrait rapprocher les gens tout en sachant etre sévère lorsqu’il le faut. Dans le cas d'une prévisu, c'est pas le temps qui compte mais le degré d'application. C'est pour ça que moi et senna échangeons avec Rossobianco par MP pour aller dans ce sens. Rassures toi, on l'a pas oublié
outlaws a écrit : l'ex version du forum svp ,cette version est nul .
Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs" Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.
Aigle de Carthage

Dans le cas d'une prévisu, c'est pas le temps qui compte mais le degré d'application. C'est pour ça que moi et senna échangeons avec Rossobianco par MP pour aller dans ce sens.
Rassures toi, on l'a pas oublié :)

c'est sympa, bravo !! je suis très content de cette décision, le pauvre ca fait des mois qu'il peut plus s'exprimer facilement, bientot il y aura les éliminatoires du mondial

nous sommes tous des tunisiens et devons etre sympas entre nous, ce forum nous sert de rapprochement à notre pays mais il doit l'etre également entre nous-memes
Répondre