ahmedou a écrit : Allsvenskan < Championnat Monténégrin
Il et ou le rapport tu parle d'un joueur lateral droit . Rt tu met 2 minute de match et tu pense il et plus fort que drager voir kechrida et c'est moi le footix ??
playmakergarrincha a écrit : Il et ou le rapport tu parle d'un joueur lateral droit . Rt tu met 2 minute de match et tu pense il et plus fort que drager voir kechrida et c'est moi le footix ??
Je ne sais pas où tu veux en venir. Mais rappelle toi de ce nom. Tu fais affaire avec ton animateur préféré qui suit ses matches. Des minutes et des heures de visionnement sur lui. Y'a rien à envier aux joueurs de sa position. S'asseoit à leur table matin, midi et soir et les bouffe un par un. Les qualités de ses centres chez un joueur tunisien - je n'ai pas vu ça depuis une éternité. PS: TF c'est l'abbréviation de ''Toi Footix"
ahmedou a écrit : Rappelle toi de ce nom. Tu fais affaire avec ton animateur préféré qui suit ses matches. Des minutes et des heures de visionnement sur lui. Y'a rien à envier aux joueurs de sa position. S'asseoit à leur table matin, midi et soir et les bouffe un par un. Les qualités de ses centres chez un joueur tunisien - je n'ai pas vu ça depuis une éternité. PS: TF c'est l'abbréviation de ''Toi Footix"
OK on retiens son nom et prénom on va suivre comme les autres par contre tous les matchs je vais regarder ... les rapports .... déjà sur le.plan physique sur le plan tactique il a des carences . Après il a fait 2 centre dont 1 dans le but évidemment il a voulu tirer ... mais me.fzire croire qu'il va devenir hatem trabelsi en 6 mois j'ai de gros doute surtout que j'ai déjà vu le match précédent. Mais bon à partir de 10 matchs on pourra avoir une idée précise surtout lors des matchs à l'extérieur cest la ou on voit joueur walah mokch joueur !
https://twitter.com/dif_degerfors/status/1649782653871173633?t=qSczs9oOMV9C8Hjpd1nebQ&s=19Bon j'ai regarder son match son équipe c'est niveau hammam lif ! Défaite 2/1 contre elfsborg . Il joue piston droit . Bon courage à lui la saison va être longue .
Bouzaiene a été le passeur le plus précis (97%) à avoir joué 45 minutes ou plus vs Häcken: https://twitter.com/ahmedouslim/status/1658097505890975747?t=tw_vZiuhQYRxFgiHFHZPcQ&s=19