[Le premier Tour éliminatoire du Championnat Arabe des Clubs] CSS - Qatar SC
-
playmakergarrincha
La c'est comme les tour préliminaire de champions league en Europe. Le matches aller se joue aujourd'hui le matche retour 16 avril si sfax gagne il passe au 2ieme tour en mai juin.match aller retour aussi . Et si il gagne il entrerons avec l'espérance dans l'une des 4 poules . Ensuite 1/4 Puis 1/2 Enfin finale en arabie saouditecoup-franc berbechien a écrit : merci mais je n'ai pas compris. Juventus El Arab devra jouer combien de match pour accéder à la phase de poule finale (4 poules de 4 équipes je crois).
-
Sikily
- Modérateur
Si elle passe ce tour, elle aura un autre contre Al Hilal du soudan.coup-franc berbechien a écrit : merci mais je n'ai pas compris. Juventus El Arab devra jouer combien de match pour accéder à la phase de poule finale (4 poules de 4 équipes je crois).
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Celle da la LDC ? Ca joue bien cette année mais tjrs aussi naïve ces équipes du Soudan.Sikily a écrit : Si elle passe ce tour, elle aura un autre contre Al Hilal du soudan.
-
playmakergarrincha
Compliquer ce soir il sont vraiment inoffensif devant . Le 6 ieme du qatar contre le 6 ieme de lp1 .Sikily a écrit : Si elle passe ce tour, elle aura un autre contre Al Hilal du soudan.
-
Heisenberg
Malheureusement les clubs tunisiens ont totalement négligé le volet offensif, peu de joueurs qui font la différence même parmi les étrangers
-
playmakergarrincha
Ma fama chey côté CSS il paye un coach égyptien une blinde dans quelle but ? Ya pas un joueur de haut niveau capable de faire la différence balle au pied .