[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
playmakergarrincha

HA_GG a écrit : Si je me rappelle bien, l'EN n'a tenté aucun tir hors la surface de 18m. D'ailleurs nous n'avons pas un qui tente des tirs de loin
Si yen a pleins ben youssef , sliti ils tirent très loin !
REDEVIL

Tounsi 9 a écrit : N'importe quel attaquant digne de ce nom, se doit de lever le ballon en piquant lorsque le gardien adverse s'est couché, mais Jaziri, soit tire dessus, soit, tire à côté, une vraie catastrophe. Et Jouini, sur un des centres, il a trouvé le moyen de tirer au dessus comme si c'était un défenseur qui dégage le ballon. L'animation offensive est le principal chantier de Jalel Kadri et son staff en vue de la CAN, autrement, on fera 3 petits matchs ou maximum ou les quarts et à la maison comme d'hab.
La machine pro jouini a commencé son travail. Prochaine victime jaziri.
playmakergarrincha

REDEVIL a écrit : La machine pro jouini a commencé son travail. Prochaine victime jaziri.
A pars son but de la tête je le trouve lent et dans les duels je l'ai pas trouver extra après avoir revu le match contre une défense faible alors imagine le Sénégal la côte d'Ivoire le Maroc l'Afrique du Sud.... à voir mais il presse pas beaucoup. Juste il joue comme un point d'appui pas suffisant pour faire mal contre de grosse nation en Afrique .
tounsikef

playmakergarrincha a écrit : A pars son but de la tête je le trouve lent et dans les duels je l'ai prouver extra après avoir revu le match contre une défense faible alors imagine le Sénégal la côte d'Ivoire le Maroc l'Afrique du Sud.... à voir mais il presse pas beaucoup. Juste il joue comme un point d'appui pas suffisant pour faire mal contre de grosse nation en Afrique .
Pour résumer balle au pied il est aussi nul a chié que khnissi jaziri toute la formation tunisienne ta vue au match aller il aurait pu se faire les croisés ou se Peter la cheville Il a son jeu de tête ,insuffisant si on affronté les grosses cylindres Bon sang on n'arrive pas a avoir un 9 potable qui a les beabas du foot Khazri revient
amine92ii

jouini khnissi jaziri c la meme camelote le seul attaquant quond peut aligner pour l'instant ces jebali pas une foudre de guerre mais a des année lumières de ces rigolo en espérant que kadri la pas boycotter...
tounsikef

amine92ii a écrit : jouini khnissi jaziri c la meme camelote le seul attaquant quond peut aligner pour l'instant ces jebali pas une foudre de guerre mais a des année lumières de ces rigolo en espérant que kadri la pas boycotter...
Exactement c'est la même marchandise made in Tunisie tu peux rajouter ben hammouda aussi ils ont tous les mêmes lacunes techniques balle au pied et tous les mêmes vices z chercher le penalty coûte que coûte
amine92ii

tounsikef a écrit : Exactement c'est la même marchandise made in Tunisie tu peux rajouter ben hammouda aussi ils ont tous les mêmes lacunes techniques balle au pied et tous les mêmes vices z chercher le penalty coûte que coûte
Ces grave comment il son faible (ben hamouda j'ai jamais vue jouer je me torture pas avec lp1 mais je te crois sur parole)Ces des joueur il on leur place avec l'inde le Nicaragua...On peut pas se permettre de continuer comme sa berjoulia faut trouver une solution a ce poste ou changer de tactique jouer sans "buteur" mais avec un faux 9
AHMADAHMADX2

Trouka80 a écrit : Je viens de voir les vidéos des jets de bouteilles et les insultes des libyens envers le seul pays qui leur a donné de l'aide quand ils étaient dans la merde. J'avais raison sur ce que j'avais dit sur ce pays
Tu généralise, une poignée d'imbécile n'est pas du tout representatif de la majorité des Libyens.
Canelo

sa était catastrophique tout se qu'ils raté comme occasion jouini et jaziri,contre des grosses équipes africaine ont pas avoir autant d'occasion.
je comprendrais Jamais c'est choix a kadri il aurait du faire rentrer laabidi à la place de faire rentrer jaziri
abYaqoub

Je sais pas vous avez quoi contre ben romdham , moi je l’ai trouver bon. La passe qu’il a faite est incroyable !
Répondre