HA_GG a écrit : Beaucoup parle de l'attaque, mais il faut souligner que nos arrières sont moyens. Kechrida et Drager sont un niveau presque similaire, en attendant Valery Maaloul est faible défensivement
Ilyes Skhiri en 1v1 a une decision plus correct qu'un Jaziri. Je ne rappelle pas vu Jaziri faire une feinte de frappe vs un défenseur / gardien de but avant de tirer
Vote ou pas vote ça n'a aucun sens ici Il y a des joueurs intouchables et c'est la même blacklist quelque soit la prestation Du côté droit, Drager malgré qu'il enchaîne les prestations merdiques il est rarement critiqué et encore on le mets dans le même niveau que Kechrida qui fait beaucoup mieux depuis une période. Je me rappelle, dans un match il y pas longtemps, Drager qui merde du côté droit et c'est Maaloul qui est insulté. Ne prends pas au sérieux tout ce qui est écrit ici cher Trouka
HA_GG a écrit : Ilyes Skhiri en 1v1 a une decision plus correct qu'un Jaziri. Je ne rappelle pas vu Jaziri faire une feinte de frappe vs un défenseur / gardien de but avant de tirer
je l'ai dit la dernière fois que si tu met laidouni ou skhiri en pointe serons plus efficace que nos chévrai en attaque
NeuCamp a écrit : Vote ou pas vote ça n'a aucun sens ici Il y a des joueurs intouchables et c'est la même blacklist quelque soit la prestation Du côté droit, Drager malgré qu'il enchaîne les prestations merdiques il est rarement critiqué et encore on le mets dans le même niveau que Kechrida qui fait beaucoup mieux depuis une période. Je me rappelle, dans un match il y pas longtemps, Drager qui merde du côté droit et c'est Maaloul qui est insulté. Ne prends pas au sérieux tout ce qui est écrit ici cher Trouka
Drager prend cher aussi, il est deguelasse depuis 2 saisons .