Le Congo Brazzaville on a l'habitude de les battrent chez les jeunes depuis 10 ans déjà mais ce qui et assez décevant c'est qu'on a rien vu dinteressant le reste des matchs . Même sur les basique les passes les dédoublement les appels la compréhension du jeu des offensifs on a beaucoup de retard même sur le plan individuel . On cherche à jouer à la tunisienne un corner un penalty un coup franc mais dans le jeu on les a trop peu vu faire des choses qui leur permettrai d'accéder au A .Ramirez a écrit : hamdoullah,c est devenu un miracle de s y qualifier en battant aux tirs au buts le grand Congo Brazzaville
[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie
-
playmakergarrincha
-
Heisenberg
Ce que je veux dire c'est qu'en 2012 je pense que c'est davantage Lamyaghri qui devait t'occuper l'esprit...AHMADAHMADX2 a écrit : Je suis un ancien sur tf, aussi vieux que le coliseum d'el jem...
-
AHMADAHMADX2
Lui aussi je le lui est donner un joli surnom.Heisenberg a écrit : Ce que je veux dire c'est qu'en 2012 je pense que c'est davantage Lamyaghri qui devait t'occuper l'esprit...
-
HA_GG
Les trois ne sont pas très loin au niveau de niveau Y a pas un des trois qui est vraiment loin de resteCanelo a écrit : Quand tu écoute khaled korbi qui dit récemment que MBC est meilleur que dahmen et ben said tu comprends mieux pourquoi on arrive pas a former de bon gardien.
-
Tounsi 9
Les soi disant "cracks" et le Marcelo Lippi (Adel Sellimi) des plateaux télés se sont pris des roustes 3-0, 4-0...et n'ont battu la modeste équipe du Congo Brazzaville qu'aux tirs aux buts.
Ne me parlé pas de qualification au mondial et blabla.. se prendre des 3-0 et des 4-0, c'est un fiasco, des fdhaye7 même.Au mondial, on va être la risée du monde.
Ne me parlé pas de qualification au mondial et blabla.. se prendre des 3-0 et des 4-0, c'est un fiasco, des fdhaye7 même.Au mondial, on va être la risée du monde.