[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
playmakergarrincha

Ramirez a écrit : hamdoullah,c est devenu un miracle de s y qualifier en battant aux tirs au buts le grand Congo Brazzaville
Le Congo Brazzaville on a l'habitude de les battrent chez les jeunes depuis 10 ans déjà mais ce qui et assez décevant c'est qu'on a rien vu dinteressant le reste des matchs . Même sur les basique les passes les dédoublement les appels la compréhension du jeu des offensifs on a beaucoup de retard même sur le plan individuel . On cherche à jouer à la tunisienne un corner un penalty un coup franc mais dans le jeu on les a trop peu vu faire des choses qui leur permettrai d'accéder au A .
Heisenberg

AHMADAHMADX2 a écrit : Je suis un ancien sur tf, aussi vieux que le coliseum d'el jem...
Ce que je veux dire c'est qu'en 2012 je pense que c'est davantage Lamyaghri qui devait t'occuper l'esprit...
HA_GG

Le commentaire de عبد الباقي بن مسعود sur le but annulé de la Tunisie m'a fait étonné.
AHMADAHMADX2

Heisenberg a écrit : Ce que je veux dire c'est qu'en 2012 je pense que c'est davantage Lamyaghri qui devait t'occuper l'esprit...
Lui aussi je le lui est donner un joli surnom.
Canelo

tounsikef a écrit : Ne sous estimé pas les balboulettes de MBC
Quand tu écoute khaled korbi qui dit récemment que MBC est meilleur que dahmen et ben said tu comprends mieux pourquoi on arrive pas a former de bon gardien.
HA_GG

Canelo a écrit : Quand tu écoute khaled korbi qui dit récemment que MBC est meilleur que dahmen et ben said tu comprends mieux pourquoi on arrive pas a former de bon gardien.
Les trois ne sont pas très loin au niveau de niveau Y a pas un des trois qui est vraiment loin de reste
Tounsi 9

Les soi disant "cracks" et le Marcelo Lippi (Adel Sellimi) des plateaux télés se sont pris des roustes 3-0, 4-0...et n'ont battu la modeste équipe du Congo Brazzaville qu'aux tirs aux buts.
Ne me parlé pas de qualification au mondial et blabla.. se prendre des 3-0 et des 4-0, c'est un fiasco, des fdhaye7 même.Au mondial, on va être la risée du monde.
Canelo

ils sont pas loin mais les deux n'ont pas encore fait des balboulette lors de matchs importants
adoum

Aucun joueur qui mérite d'être avec les A malheureusement.La défaites contre Sénégal et le Nigeria ont rendu la qualification en cdm très amère et les défaillances sont énormes.
Sikily
Modérateur

Ils ont lâché psychologiquement une fois qualifiés, c'est la faute du staff qui a dû les laisser décompresser et ne les a pas laissé concerné par la suite de la compétition. Staff d'amateur.
Répondre