Même ben cherifia aurait fait mieux que ces deux làSikily a écrit : N'oublie pas ceux de l'étoile special one, ils ont fait une grande compet à l'image de Gazzeh et Kechiche
[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie
-
AHMADAHMADX2
Dire que c'est moi qui a utilisé ce terme pour la première fois ici sur TF en 2012, j'en revendique la paternalité. Tyler, source d'inspiration inepuisable...tounsikef a écrit : Ne sous estimé pas les balboulettes de MBC
-
Heisenberg
En 2012 t'avais la tête à penser à Balbouli?AHMADAHMADX2 a écrit : Dire que c'est moi qui a utilisé ce terme pour la première fois ici sur TF en 2012, j'en revendique la paternalité. Tyler, source d'inspiration inepuisable...
-
LanouToons
Branchement cette génération me hype pas trop , sa joue perso à tous les niveaux en défense y a personne qui est bon . Les gardiens sont nul aussi . Si y a pas vite un coach compétent sur le plan collectif pour crée un vrai collectif sur du long terme , ça va être la dissettz l’équipe national pendant un moment, j’ai même bien peur que la seule CDM qui vont faire c’est la prochaine en Malaisie après on les verra plus .
-
AHMADAHMADX2
Je suis un ancien sur tf, aussi vieux que le coliseum d'el jem...Heisenberg a écrit : En 2012 t'avais la tête à penser à Balbouli?
-
playmakergarrincha
On et qualifier à la world cup ⚠️Ramirez a écrit : On nous vend une génération de cracks,je regarde les matchs dans le doute mais non,la formation tunisienne a pas bouge d un iota