Oui mais au delà de la pelouse qui est horrible, USBG n'est vraiment pas mal comme équipe et puis l'arbitrage (même si j'en parle jamais d'habitude) est assez laxiste avec eux.
Sikily a écrit : Oui mais au delà de la pelouse qui est horrible, USBG n'est vraiment pas mal comme équipe et puis l'arbitrage (même si j'en parle jamais d'habitude) est assez laxiste avec eux.
Bon c'est la seule équipe avantagé par rapport à l'espérance ? et puis benguerdan est une société tribale si les arbitres se mettent à siffler honnêtement wadii risque de ne pas rentrer au bled ?
naravas a écrit : Bon c'est la seule équipe avantagé par rapport à l'espérance ? et puis benguerdan est une société tribale si les arbitres se mettent à siffler honnêtement wadii risque de ne pas rentrer au bled ?
Ken l'espérance 3amlou m3ana haka mela ntouma ou l'ESS kifech ? Plus sérieusement avec l'absence de la VAR, je sens que USBG ne finira au même classement que l'année dernière sinon si Wadi3 va se fâcher et ça nos arbitres l'ont bien compris.