Coupe du Monde des clubs Maroc 2023 ( Rabat- Tanger )

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Front Polisario

Plusieurs joueurs du Real sont tombés malades après avoir bu l'eau marocaine
Hadda no. 9

Juan Roman Riquelme a écrit : Plusieurs joueurs du Real sont tombés malades après avoir bu l'eau marocaine
Et le jus d’orange ?
AHMADAHMADX2

Juan Roman Riquelme a écrit : Plusieurs joueurs du Real sont tombés malades après avoir bu l'eau marocaine
Elle est bénite cet eau, 5-2 contre liverpool a andfield road...
Hadda no. 9

AHMADAHMADX2 a écrit : Elle est bénite cet eau, 5-2 contre liverpool a andfield road...
Vu le 7asad de certains, on serait tenté de le croire !
cox

C’est quoi ta source ? Et tu crois vraiment que des joueurs d une équipe comme le Réal Madrid boivent de l eau de robinet raison de plus quand ils sont à l extérieur de l Espagne ?? ? Sinon je pense que t’as zappé de parler d’une bagarre qu il y a eu au stade de Tanger entre un fan du Flamengo et un autre fan de l irt Tanger , sinon sincèrement je pense que t’as choppe un syndrome aigüe de la maladie de Algeria ??? bon rétablissement toi ?
Front Polisario

cox a écrit : C’est quoi ta source ? Et tu crois vraiment que des joueurs d une équipe comme le Réal Madrid boivent de l eau de robinet raison de plus quand ils sont à l extérieur de l Espagne ?? ? Sinon je pense que t’as zappé de parler d’une bagarre qu il y a eu au stade de Tanger entre un fan du Flamengo et un autre fan de l irt Tanger , sinon sincèrement je pense que t’as choppe un syndrome aigüe de la maladie de Algeria ??? bon rétablissement toi ?
La presse madrilène, Toni Kroos est meme allé à l'hôpital à son retour du Maroc. Plusieurs joueurs de l'effectif Kroos, Carvajal et d'autres dont les nom n'ont pas filtré. Bon je pense que même la presse madrilène est soit pro polisario soit ont choppé également le syndrome Algeria
Hadda no. 9

Juan Roman Riquelme a écrit : La presse madrilène, Toni Kroos est meme allé à l'hôpital à son retour du Maroc. Plusieurs joueurs de l'effectif Kroos, Carvajal et d'autres dont les nom n'ont pas filtré. Bon je pense que même la presse madrilène est soit pro polisario soit ont choppé également le syndrome Algeria
Il y en a un qui a chopé un virus, c’est la période et les autres ont été contaminés. Quid des joueurs d’Al Ahly ? Flamengo ? Auckland ? Al Hilal ? Rien d’anormal, ton esprit l’a juste mal interprété, parasité par le syndrome Algeria.
Front Polisario

Toni Kroos' stomach problems were put down to the water in Morocco.Several Madrid players had a fever after returning, but Kroos was in serious pain and under hospital observation when he arrived back in Madrid. (Relevo)
Hadda no. 9

Juan Roman Riquelme a écrit : Toni Kroos' stomach problems were put down to the water in Morocco. Several Madrid players had a fever after returning, but Kroos was in serious pain and under hospital observation when he arrived back in Madrid. (Relevo)
Ils ont bu quelle eau ? Celle du robinet ? Les eaux suivantes sont de qualité et disponibles partout : Sidi Ali, Aïn Atlas, Aïn Ifrane, Aïn Sultane, Aïn Saïss.
tounsikef

Hadda no. 9 a écrit : Ils ont bu quelle eau ? Celle du robinet ? Les eaux suivantes sont de qualité et disponibles partout : Sidi Ali, Aïn Atlas, Aïn Ifrane, Aïn Sultane, Aïn Saïss.
Aïn el kef
Répondre