Ben Yahia remercié et un nouveau entraîneur pour cab.https://www.facebook.com/222570621607542/posts/pfbid02MFKe2VfpdSqK8WPDuHCu9PSXLt2zNVKFQjUYqosUVbDaRkQ6DnE2WQWqX67ErA6Yl/?mibextid=Nif5oz
adoum a écrit : Ben Yahia remercié et un nouveau entraîneur pour cab. https://www.facebook.com/222570621607542/posts/pfbid02MFKe2VfpdSqK8WPDuHCu9PSXLt2zNVKFQjUYqosUVbDaRkQ6DnE2WQWqX67ErA6Yl/?mibextid=Nif5oz
Khaled Ben Yahia c'est la Tunisie, on manque pas de respect à la légende comme ça… ??♂️
adoum a écrit : En cas de défaite c'est tjrs l'entraîneur qui paye tout.
Excuse-moi le mec l3ab match l espérance avec l équipe B sois disant yhadher fi match stade Franchement j ai j ammais vu ça C est une première D après son raisonnement il doit jouer aussi avec l équipe B contre nous puisqu on est le même calibre que l espérance a moin qu il avait d autres idées derrière la tête C est le tfelssif à la tunisienne Tu est ds un championnat pro tu doit affronter tt les adversaires ds les meilleurs disposions et avec tes meilleurs joueurs . Sinon al3eb fi division 2
sinano70 a écrit : Excuse-moi le mec l3ab match l espérance avec l équipe B sois disant yhadher fi match stade Franchement j ai j ammais vu ça C est une première D après son raisonnement il doit jouer aussi avec l équipe B contre nous puisqu on est le même calibre que l espérance a moin qu il avait d autres idées derrière la tête C est le tfelssif à la tunisienne Tu est ds un championnat pro tu doit affronter tt les adversaires ds les meilleurs disposions et avec tes meilleurs joueurs . Sinon al3eb fi division 2
sinano70 a écrit : Bon nkayed 3al faute professionnelle quoi que y a rien de professionnel de ce qu il a fait
je sais les etoilistes croient qu'il a cédé le match, mais non il n'a rien à voir le pauvre. C'était une analyse bidon qu'il a fait. 7sséb 7éssba tal3étlou 3****
sinano70 a écrit : Excuse-moi le mec l3ab match l espérance avec l équipe B sois disant yhadher fi match stade Franchement j ai j ammais vu ça C est une première D après son raisonnement il doit jouer aussi avec l équipe B contre nous puisqu on est le même calibre que l espérance a moin qu il avait d autres idées derrière la tête C est le tfelssif à la tunisienne Tu est ds un championnat pro tu doit affronter tt les adversaires ds les meilleurs disposions et avec tes meilleurs joueurs . Sinon al3eb fi division 2
Oui tfelsif mais même s'il a joué avec tous son équipe il va pas gagner espérance a Radès. Il a pensé plus au match capitale chez lui a Bizerte et ça pas marché. S'il a gagné hier contre Stade tunisien tout le monde dira que c'était le bon coaching pour passer au Playoff. Et ça n'a rien a voir avec EST.