coup-franc berbechien a écrit : 8 clubs, les 8 premiers au classement CAF, compétition a élimination directe (matches aller et retour), octobre et novembre 2023, tournoi parallèle a la LDC (bizarre qd même). Primes non connues a ce jour. La délégation CAF a visité Le stade Agrebi a Rades, des hôtels qui accueilleront les équipes adverses, locaux administratifs et centre instatlation du Ghoul Ifriquya. Source: l'un des sites de Taraji.
Super Ligue Africaine
-
Trouka80
-
adoum
Tirage au sort fin juillet 2023 probablement en Tanzanie sous l’égide de la FIFA et de la CAF.La compétition commencera le 17 octobre 2023 et se terminera le 30 novembre 2023Chapeau.A : EST, Ahly, Wided, SundwonsChapeau B : Enyemba, Simba, Petro, Mazembe1/4 de finale, 1/2 de finale et finale. tous en aller et retour.Tous ces équipes sont épargné de la tour préliminaire de la CLA2023_2024 s'il sont qualifiés a cette édition. Directement phase des poules.
-
AHMADAHMADX2
adoum a écrit : Tirage au sort fin juillet 2023 probablement en Tanzanie sous l’égide de la FIFA et de la CAF. La compétition commencera le 17 octobre 2023 et se terminera le 30 novembre 2023 Chapeau.A : EST, Ahly, Wided Wydad, Sundwons Sundowns Chapeau B : Enyemba Enyimba, Simba, Petro, Mazembe 1/4 de finale, 1/2 de finale et finale. tous en aller et retour. Tous ces équipes sont épargné de la tour préliminaire de la CLA 2023_2024 s'il sont qualifiés a cette édition. Directement phase des poules.
-
sinano70
À mon avis ça va être annulé tt court Deja sur quel critère les équipes sont choisies Si c est sur le résultat de cette année Bein ils ont tt faux bref c est de hazzen wou nafdhan Moi je suis très pessimiste sur la réussite de cette coupe qui n à Ni tête et ni queue Hedhi Ken famma super league min aslouNeuCamp a écrit : C'est une blague quoi
-
NeuCamp
C'est une compétition inéquitable. Haw 9alek les mêmes qui vont participer à la seconde édition. En plus ils auront l'avantage de passer directement aux poules de la CL, c'est du confort ça, non? Alors que le reste vont galèrer encore plus.sinano70 a écrit : À mon avis ça va être annulé tt court Deja sur quel critère les équipes sont choisies Si c est sur le résultat de cette année Bein ils ont tt faux bref c est de hazzen wou nafdhan Moi je suis très pessimiste sur la réussite de cette coupe qui n à Ni tête et ni queue Hedhi Ken famma super league min aslou