Zlatan Ibrahimovic
-
cox
soirée zlatanesque sur Rmcavec l'emission transversales en 3 épisodesson histoire et son parcours cest vraiment incroyable et en plus cest loin d'etre fini
ce joueur il est exceptionnelon risque de le voir encore pour quelques saisons et si la Suéde se qualifie au mondial il risque de surement de nous faire une MIllail a déja battu des records concernant son age mais je suis persuadé que cest loin d'etre fini avec lui
il a un mental stratosphériquepour ceux qui ont pas vu les 3 épisodes je vous conseille vivement de les voirNO3MEN tas pu les voir ce soir ?
-
SAM LA MENACE
Je vais le voir juste pour voir sa têtecox a écrit : Il joue dans le dernier Astérix et Obelix ??
-
tounsikef
-
adoum
Tjrs égal a lui mêmehttps://fb.watch/juxysgAb-2/
-
tounsikef
sikily ,KJ ,berbeche vous n'avez qu'à bien vous tenir son Zlatan vous finis à coup de gifle 
? Zlatan détruit les supporters qui ont sifflé MESSI ?? :
" Messi a joué à Barcelone et il a aussi joué À Old Trafford, Wembley, Bernabeu,Anfield,San Siro et pleins de stades mythiques mais jamais sifflé et ça s'appelle le mental des grands ... malheureusement les parisiens ne savent pas celà, ils sont allé trop loin.... ils ont de la chance que ça soit Messi ? un type qui se fout de tout.
si c'était moi j'irai giffler quelques ultras, leur père et leur mère.... voire même le maire de la ville, puis je me casse.... " ???Sacré Zlatan ? terminator
? Zlatan détruit les supporters qui ont sifflé MESSI ?? :
" Messi a joué à Barcelone et il a aussi joué À Old Trafford, Wembley, Bernabeu,Anfield,San Siro et pleins de stades mythiques mais jamais sifflé et ça s'appelle le mental des grands ... malheureusement les parisiens ne savent pas celà, ils sont allé trop loin.... ils ont de la chance que ça soit Messi ? un type qui se fout de tout.
si c'était moi j'irai giffler quelques ultras, leur père et leur mère.... voire même le maire de la ville, puis je me casse.... " ???Sacré Zlatan ? terminator