Tu cherches toujours ce genre de vidéos car ils te ressemblent le plus " Génétiquement " ?tounsikef a écrit : Je leurs fait pas de la pub , c'est une vidéo qui m'a fait rire ,vue le niveau de ces cancres
[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde
-
Tunisian216
PTDR les arabes autour de lui soutenaient l'Argentine!naravas a écrit : Il est bizarre le roi des Français et très affectueux avec les joueurs ? https://youtu.be/_MOmtW5TlqE
-
chikhaouiTO
Il c’est agenouiller devant Mbappé pour qu’il reste au PSG , il est taré ce président , je croit même qu’il c’est tromper de métier a la base il a postulé pour etre président de la FFF …je voit pas d’autre explication
-
Chamsdin13
Plein de farine dans le nez surtout ?Trouka80 a écrit : ridicule
-
naravas
Je pense qu'il a plutôt des penchants LGBT à voir comment il le tapotait ?chikhaouiTO a écrit : Il c’est agenouiller devant Mbappé pour qu’il reste au PSG , il est taré ce président , je croit même qu’il c’est tromper de métier a la base il a postulé pour etre président de la FFF …je voit pas d’autre explication
-
abYaqoub
J'aime pas Riolo mais il a dit une analyse que j'ai toujours pensé !
C'est Mbappé la chatte a DD ! Que se soit en 2018 ou cet coupe 2022 sans Mbappé, Deschamps aurait sauter depuis longtemps !
Vous avez pas remarqué que le jeu Français est super moche et dégueulasse meme le jeu de la Tunisie est plus beau a voir !
Mais ! par je ne sais quel miracle tu a toujours Mbappé qui sauve son équipe dans des moments inattendu !
DD n'est rien !! juste un briseur de carrière international des arabes de l'équipe de France ! Nasri, Ben arfa, Benzema , Ben yedder (pas convoqué) il a un sacré problème avec les rebeu c'est sur !
J'espère qu''un jour DD va payer toute la trahison qu'il a faite surtout a Benzema car de quel droit un petit homme décide de brisé la carriére du meilleur joueur au monde actuellement c'est injuste !
N'oubliions pas que DD a déjà été condamné a des affaire de corruption dans le passé et qui on été étouffé !
C'est Mbappé la chatte a DD ! Que se soit en 2018 ou cet coupe 2022 sans Mbappé, Deschamps aurait sauter depuis longtemps !
Vous avez pas remarqué que le jeu Français est super moche et dégueulasse meme le jeu de la Tunisie est plus beau a voir !
Mais ! par je ne sais quel miracle tu a toujours Mbappé qui sauve son équipe dans des moments inattendu !
DD n'est rien !! juste un briseur de carrière international des arabes de l'équipe de France ! Nasri, Ben arfa, Benzema , Ben yedder (pas convoqué) il a un sacré problème avec les rebeu c'est sur !
J'espère qu''un jour DD va payer toute la trahison qu'il a faite surtout a Benzema car de quel droit un petit homme décide de brisé la carriére du meilleur joueur au monde actuellement c'est injuste !
N'oubliions pas que DD a déjà été condamné a des affaire de corruption dans le passé et qui on été étouffé !