[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Trouka80

SAM LA MENACE a écrit : Une équipe de fachos avec en tête le Führer Otamendi.
Toujours dans toutes les embrouilles lui. Il joue dans quelle équipe ?
SAM LA MENACE

Trouka80 a écrit : Toujours dans toutes les embrouilles lui. Il joue dans quelle équipe ?
Benfica mais il a joué 5 ans à City, ça me déçoit de Guardiola de prendre un couillon pareil. Mbappé va lui casser les reins encore.
chikhaouiTO

SAM LA MENACE a écrit : Le Brésil était largement superieur.
On s'en fou c'est l'argentine qui a gagner et totalement mérité pas comme ton club qui prend des LDC avec des but HJ en final ,la tu dit rien parcontre
Sikily
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Benfica mais il a joué 5 ans à City, ça me déçoit de Guardiola de prendre un couillon pareil. Mbappé va lui casser les reins encore.
Si je dis pas de bêtises c'est à la période Pelligrini qu'il a été recruté par City et pas Guardiola.
SAM LA MENACE

Sikily a écrit : Si je dis pas de bêtises c'est à la période Pelligrini qu'il a été recruté par City et pas Guardiola.
Oui oui mais Guardiola l'a titularisé également
tounsikef

Sam et trouka vous m'apprennez quelque chose les argentins des fachos ??? Sur quoi vous vous bases bon a part la petite vidéo sur mbappe
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Oui oui mais Guardiola l'a titularisé également
il a un salaire qui tombe tous les mois, tu ne voulais pas qu'il fasse la masseuse qd même.
chikhaouiTO

Vamos Leo , Vamos mi rey, dalo todo, luego toma un boleto a las Maldivas con Antonella y los niños.

16694992778743.jpg
Baraccuda

Trouka80 a écrit : et ceux qui détestent la France pour le racisme ou le fachisme ou je sais quoi d'autre, ils sont vraiment ignorants car les argentins ne sont pas mieux de ce côté
?
Baraccuda

tounsikef a écrit : Sam et trouka vous m'apprennez quelque chose les argentins des fachos ??? Sur quoi vous vous bases bon a part la petite vidéo sur mbappe
l’accueil à bras ouvert de nazis ? historiquement puisque c’est le seul pays d’amérique à n’avoir pas de noirs du fait de politiques de blanchiment: épidémies de fièvre jaune qui ont décimé les populations vivant dans les quartiers noirs au XIXe siècle qui n’avaient pas accès aux soins médicaux par décision des pouvoirs politiques de l’époque , ouverture massive aux vagues de migrants européens au début du siècle ..
Répondre