[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
SAM LA MENACE

Karim a écrit : Inchallah mais cette finale va être serré et Messi va vouloir gagner le mondial. En tout cas sa va être une belle finale je pense.
Et Tchou ameni et compagnie la veulent aussi. C'est pas au bon vouoir de Messi. Leur meilleur adversaire c'était les Pays Bas n'oublie pas.
tounsikef

En parlant de pavard il a été nul a chié contre l'Australie punition direct coupeur de citrons ,la différence entre un vendeur de fricassé qui connait rien au foot un étranger de renom
NeuCamp

Nchallah une défaite de Messi. La santé de mon ami SAM est plus importante.
chikhaouiTO

NeuCamp a écrit : Nchallah une défaite de Messi. La santé de mon ami SAM est plus importante.
Il est déjà en panique totale le pauvre
REDEVIL

Je sens le petit algero camerounais en effervescence. Inchlah il fera comme pelé.Pour Messi il a le sang chaud italien. Peut être qu'il se sentira extasie ou q il pleurera beaucoup après le match. Des moments historiques à vivre avec ses fans et les médias.Tout compte fait. EA a pronostiqué l'argentine et elle a toujours raison. Durant son contrat sur 20 ans avec la fifa et 20 milliards de dollars de ventes, 4 pronostics exacts pour cette machine étonnante. Match Mbappe vs Messi.
Chamsdin13

Trouka80 a écrit : Des chiffres bidons
De la magie noire ?
Chamsdin13

tounsikef a écrit : En parlant de pavard il a été nul a chié contre l'Australie punition direct coupeur de citrons ,la différence entre un vendeur de fricassé qui connait rien au foot un étranger de renom
Pavard-Drager, on a pas le même maillot mais on a le même sort ?
Zommita

Chamsdin13 a écrit : Pavard-Drager, on a pas le même maillot mais on a le même sort ?
ils ont pas le même maillot car ils ne font pas le même sport...
tounsikef

Zommita a écrit : ils ont pas le même maillot car ils ne font pas le même sport...
Pavard est nul a chier DD la vue très vite on a vue son match contre l'Australie une catastrophe le but est venue de son côté DD a réagi très vite va couper les citrons Nous on a été tous unanime contre le Danemark le maillon faible était drager faut croire que ce jour là Kadri vendait ces fricassé et n'a rien vue
chikhaouiTO

André-Pierre Gignac: "Aujourd'hui, en Argentine, ils veulent gagner la Coupe du monde pour Messi. Je suis français, mais j'aimerais que Messi soulève la Coupe du monde parce qu'il le mérite pour l'ensemble de sa carrière, a déclaré Gignac dans un entretien à Fox Sports. Son comportement est celui d'un leader."
Répondre