Et Tchou ameni et compagnie la veulent aussi. C'est pas au bon vouoir de Messi. Leur meilleur adversaire c'était les Pays Bas n'oublie pas.Karim a écrit : Inchallah mais cette finale va être serré et Messi va vouloir gagner le mondial. En tout cas sa va être une belle finale je pense.
[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde
-
SAM LA MENACE
-
chikhaouiTO
Il est déjà en panique totale le pauvreNeuCamp a écrit : Nchallah une défaite de Messi. La santé de mon ami SAM est plus importante.
-
REDEVIL
Je sens le petit algero camerounais en effervescence. Inchlah il fera comme pelé.Pour Messi il a le sang chaud italien. Peut être qu'il se sentira extasie ou q il pleurera beaucoup après le match. Des moments historiques à vivre avec ses fans et les médias.Tout compte fait. EA a pronostiqué l'argentine et elle a toujours raison. Durant son contrat sur 20 ans avec la fifa et 20 milliards de dollars de ventes, 4 pronostics exacts pour cette machine étonnante. Match Mbappe vs Messi.
-
Chamsdin13
De la magie noire ?Trouka80 a écrit : Des chiffres bidons
-
Chamsdin13
Pavard-Drager, on a pas le même maillot mais on a le même sort ?tounsikef a écrit : En parlant de pavard il a été nul a chié contre l'Australie punition direct coupeur de citrons ,la différence entre un vendeur de fricassé qui connait rien au foot un étranger de renom
-
tounsikef
Pavard est nul a chier DD la vue très vite on a vue son match contre l'Australie une catastrophe le but est venue de son côté DD a réagi très vite va couper les citrons Nous on a été tous unanime contre le Danemark le maillon faible était drager faut croire que ce jour là Kadri vendait ces fricassé et n'a rien vueZommita a écrit : ils ont pas le même maillot car ils ne font pas le même sport...
-
chikhaouiTO
André-Pierre Gignac: "Aujourd'hui, en Argentine, ils veulent gagner la Coupe du monde pour Messi. Je suis français, mais j'aimerais que Messi soulève la Coupe du monde parce qu'il le mérite pour l'ensemble de sa carrière, a déclaré Gignac dans un entretien à Fox Sports. Son comportement est celui d'un leader."