[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Sikily
Modérateur

Sikily a écrit : Les gars on parle de la finale, évitons les HS svp.
Les gars je ne comprends pas ce que vous comprenez pas à ce message ? Je vais perdre du temps à tout effacer ok....
adoum

Sikily a écrit : Les gars je ne comprends pas ce que vous comprenez pas à ce message ? Je vais perdre du temps à tout effacer ok....
Walid Regragui : "Moi j’aime bien le petit Mbappé. Ça me ferait plaisir qu'il gagne la Coupe du Monde pour qu'il se rapproche de ce qu'a fait Pelé. On aimerait bien aussi que la France gagne pour qu’on puisse dire qu’on a perdu contre le champion du monde" ??
réal de madrid

Le truc le plus drôle que j’entends dans l’avant match de cette finale c’est les français craindre l’arbitrage. Si y’a bien une équipe qui n’a pas le droit de parler d’arbitrage c’est bien la France.
adoum

OFFICIEL ! L'arbitre polonais Szymon Marciniak arbitrera la finale France-Argentine ! ????Il a déjà arbitré France-Danemark et Argentine-Australie dans cette Coupe du Monde.
adoum

Kylian Mbappé est le joueur qui défend le moins dans cette Coupe du Monde toutes équipes confondues ! ?❌
Mbappé n'a réalisé qu'un seul effort défensif en 477 minutes depuis le début du Mondial, soit 0,19 action défensive par match ! ?
Karim

adoum a écrit : OFFICIEL ! L'arbitre polonais Szymon Marciniak arbitrera la finale France-Argentine ! ???? Il a déjà arbitré France-Danemark et Argentine-Australie dans cette Coupe du Monde.
Espérons que cette arbitre protégera Mbappé pas comme l'autre guignol d'hier qui laissait des agressions sans siffler faute..
adoum

Karim a écrit : Espérons que cette arbitre protégera Mbappé pas comme l'autre guignol d'hier qui laissait des agressions sans siffler faute..
C'était une faute hier, les erreurs arbitrales existent pour les chaque équipe.
ahmedou

adoum a écrit : OFFICIEL ! L'arbitre polonais Szymon Marciniak arbitrera la finale France-Argentine ! ???? Il a déjà arbitré France-Danemark et Argentine-Australie dans cette Coupe du Monde.
No Elfath, No Party
Karim

adoum a écrit : C'était une faute hier, les erreurs arbitrales existent pour les chaque équipe.
Je n'ai pas vu de joueur marocain subir des agressions comme Mbappé hier soir. Amrabat méritait le rouge..
adoum

Karim a écrit : Je n'ai pas vu de joueur marocain subir des agressions comme Mbappé hier soir. Amrabat méritait le rouge..
Ils ont subi une élimination et ils pouvait égaliser sur un peno et carton jaune aussi. Oui Mbappe a subi une agression et l'arbitre a fermé les yeux aussi.
Répondre