[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
coup-franc berbechien
Modérateur

cox a écrit : on fait partie des 4 meilleurs équipes du monde dans cette copa et tu ose dire ca ? dis moi juste au passage si on gagne la France mercredi soir tu sera pour l Argentine ou la Croatie en finale ?
t arrives en demi finale: tu dois viser la gagne, t'as autant de chance que les trois autres. La différence se fera peut être a l'expérience. Et encore au football, ce n'est pas tjrs vrai. Faut y croire et jouer pour la victoire finale. Point barre. La logique dirait en finale Argentina vs Francia, mais la logique voulait aussi voir Brésil et Portugal en demi... Je trouve cette cdm plutôt réussi à tous les niveaux. Peut être au niveau du jeu, il a manqué des matches comme Francia vs England.
AHMADAHMADX2

cox a écrit : on fait partie des 4 meilleurs équipes du monde dans cette copa et tu ose dire ca ? dis moi juste au passage si on gagne la France mercredi soir tu sera pour l Argentine ou la Croatie en finale ?
Sam c'est un rageux faut le laisser la ou il est, meskine il disais a quoi va servir le musée nationale de la FRMF au CTN ? il expliquera aux future générations comment des joueurs pack bronze fifa sont en demi finale et probablement en finale mercredi...
SAM LA MENACE

Tu rigoles, ça se voit vous êtes sous un régime royal. On a le droit de rien dire. J'étais en train d'expliquer que ce pourcentage de chance d'aller au bout, donc champion du monde pas le classement des équipes. Rien à voir avec qui je supporte. Pour info, je déteste l'Argentine, j'aime pas la Croatie équipe fade. Je suis pour le Maroc devant ces pays car pour moi c'est comme un 3eme pays, mais je suis devenu supporter de la France depuis le retour de Benzema et après 15 ans car c'est les seuls à pouvoir battre l'Argentine et ses arbitres. Et c'est la meilleure équipe objectivement.
Trouka80

SAM LA MENACE a écrit : Tu rigoles, ça se voit vous êtes sous un régime royal. On a le droit de rien dire. J'étais en train d'expliquer que ce pourcentage de chance d'aller au bout, donc champion du monde pas le classement des équipes. Rien à voir avec qui je supporte. Pour info, je déteste l'Argentine, j'aime pas la Croatie équipe fade. Je suis pour le Maroc devant ces pays car pour moi c'est comme un 3eme pays, mais je suis devenu supporter de la France depuis le retour de Benzema et après 15 ans car c'est les seuls à pouvoir battre l'Argentine et ses arbitres. Et c'est la meilleure équipe objectivement.
Apparemment l'argentine (ou Messi ?) A les bras longs au sein de la FIFA . Le lahoz est devenu vendeur de légumes en Espagne
SAM LA MENACE

Trouka80 a écrit : Apparemment l'argentine (ou Messi ?) A les bras longs au sein de la FIFA . Le lahoz est devenu vendeur de légumes en Espagne
Après leur avoir offert un peno. Ils lui reprochent de ne pas avoir plié le match avec un autre péno
Desert Eagle

Le Maroc parmis les 3 dernières sélections en lice ??
tounsikef

ahmedou

https://twitter.com/DavidVujanic/status/1602987565203726338
ahmedou

https://twitter.com/sportbible/status/1602967096383754241
drasa

ahmedou a écrit : https://twitter.com/sportbible/status/1602967096383754241
That's a first
Répondre