adoum a écrit : Antoine Griezmann est élu homme du match face au Maroc ! ???? Tellement mérité pour Grizou qui a été partout ce soir et qui réalise un Mondial MONSTRUEUX ?❤️
Hadda no. 9 a écrit : Je ne sais pas si on sera champion mais on sera incha Allah présent bien avant et plus forts encore incha Allah. La Croatie a été vice-championne il y a 4 ans et ça les empêche pas de jouer les 1/2 cette année. Place à la formation des jeunes dans nos clubs comme au Raja. J’espère que ça va marcher et que l’on va fournir des joueurs de très haut niveau.
On a était a fond derrière vous cette fois yézikom la prochaine inshallah ces notre tour ?
Nacir Lekja a écrit : + 1 je confirme que cette EDF est très chanceuse Des poteaux , des penalty raté, des tirs dédiés in-extrémiste En finale les argentins vont leur mettre une pression telle que ça va craquer défensivement...
tu es devenu marocain ya lotfi
Camilou a écrit : Je déteste Messi, mais j'ai pas le choix. Je serai pour l'Argentine. J'espère vraiment que cette équipe de france de merde va se faire démonter par Messi & co. Si la France gagne ce mondial, que va-t-on retenir de cette équipe? Elle ne marquera pas l'histoire. Qui va se rappeler de leur jeu exécrable ?!!!