Encore mbappe est dans le coup sur les deux buts et par moment il a mis le feu ?,mais dembouz rien je suis vraiment déçu de son mondial au vue du potentiel il a rien réussi pas un centre ,pas un tir ,vraiment déçuKarim a écrit : Go go go pour la 3 ème étoile mais sa ne va pas être simple. Il faut que Mbappé et Dembouz élève leur jeu et que Tchouameni arrête de faire le con en phase défensive. Chose positive la défense n'a pas pris de but ce soir c'était solide. J'espère que dimanche sa sera la même.
[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde
-
tounsikef
-
Sikily
- Modérateur
C'est pas les mêmes joueurs aussi, Mbappé c'est le niveau au dessus. Perso j'estime que Coman est plus performant que Dembele même si ce dernier est plus talentueux.tounsikef a écrit : Encore mbappe est dans le coup sur les deux buts et par moment il a mis le feu ?,mais dembouz rien je suis vraiment déçu de son mondial au vue du potentiel il a rien réussi pas un centre ,pas un tir ,vraiment déçu
-
tounsikef
Et pourtant dembouz a un gros potentiel mais il y arrive pas ,il se lâche pas c'est dommage il percuté pas assez et beaucoup de déchets technique dans son jeuSikily a écrit : C'est pas les mêmes joueurs aussi, Mbappé c'est le niveau au dessus. Perso j'estime que Coman est plus performant que Dembele même si ce dernier est plus talentueux.
-
Karim
C'est clair déçu de Dembouz pour l'instant mais bon j'attend de voir sa finale avant de le juger définitivement sur ce mondial. Il est capable de se réveiller et de mettre des misères à la défense argentine. Wait and see..tounsikef a écrit : Encore mbappe est dans le coup sur les deux buts et par moment il a mis le feu ?,mais dembouz rien je suis vraiment déçu de son mondial au vue du potentiel il a rien réussi pas un centre ,pas un tir ,vraiment déçu
-
Desert Eagle
Je vois vraiment l'Argentine le faire.
-
Heisenberg
Pourquoi c'est 16h00 l'horaire ? C'est bizarre alors que les demi-finales se sont jouées à 20h00
-
tounsikef
Peut-être un horaire qui arrangé certaines zones géographiques du monde l'Asie ,l'Amérique du Sud etc.... Si la France accroché son étoile on pourra dire que c'est la meilleur équipe sur la décennie 98-2022 un truc de fou 98 vainqueur mondial 2000 vainqueur euro 2006 finaliste mondial 2014 1/4 de finaliste mondial 2016 finaliste euro 2018 vainqueur mondial 2022 vainqueur ou finaliste Seul fausse note le mondial 2002 ,l'euro 2004 et 2021 C'est monstrueux quand-même Ils sont aux trousses des italiens allemands et Brésiliens et vue le réservoir des gauloisHeisenberg a écrit : Pourquoi c'est 16h00 l'horaire ? C'est bizarre alors que les demi-finales se sont jouées à 20h00
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Que la fête soit belle...