CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
SAM LA MENACE

chikhaouiTO a écrit : Mdr même pas en rêve Moi je sent que l’argentine ne marquera pas , même devant un but vide
Arrête de troller tu sais toi même que t'es un chat noir
tounsikef

Gallou boycott Lyon est en feu :|tout les gaulois sont sortis on voit que le drapeaux gauloisLe coq a terrasse le lion a coup de bec surpuissant
Tunisian216

tounsikef a écrit : Gallou boycott Lyon est en feu tout les gaulois sont sortis on voit que le drapeaux gaulois Le coq a terrasse le lion a coup de bec surpuissant
Pourquoi? Tu comptais voir des crouilles?
Nacir Lekja

merci aux joueurs marocains de nous avoir fais rêver durant ce mondial
Et merci à nos frères tunisiens de nous avoir soutenuOn sera derrière vous inchallah
Et merci aussi à tout nos frères muslims à travers le monde qui nous ont soutenu de bout en bout pendant cette coupe du monde
coup-franc berbechien
Modérateur

Tunisian216 a écrit : Vous vivez en France et vous êtes français mais vous soutenez pas votre pays de naissance? C'est étrange...
tounsikef

Tunisian216 a écrit : Pourquoi? Tu comptais voir des crouilles?
Oui d'habitude il y a les 3 drapeaux du magreb mais la rien a Lyon
soutun

tounsikef a écrit : Gallou boycott Lyon est en feu tout les gaulois sont sortis on voit que le drapeaux gaulois Le coq a terrasse le lion a coup de bec surpuissant
Il fête leur victoire contre des arabes et non la qualif...tu verras si il gagne la finale il aura moins d engouement que pour ce match...les fachos de Lyon sont de sortie.
adoum

le peno qui pourrait changer l'histoireMême zahmoul es convaincu ^^https://fb.watch/hq0HbewiaM/
Tunisian216

Nacir Lekja a écrit : merci aux joueurs marocains de nous avoir fais rêver durant ce mondial Et merci à nos frères tunisiens de nous avoir soutenu On sera derrière vous inchallah Et merci aussi à tout nos frères muslims à travers le monde qui nous ont soutenu de bout en bout pendant cette coupe du monde
C'était gratuit t'inquiètes.
chikhaouiTO

la Tunisie est sorti en poule chaykhin 3amlin jaw limitte ça klaxonne on était heureux , 4 points sahbi
Le Maroc sort en demi je voit tous le monde en détresse , ils pleurent , wolah je comprend rien
Répondre