CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]
-
chikhaouiTO
Lets goooo Maroc Ramené la coupe a la maison
-
SAM LA MENACE
Oui et en finale tu auras Argentine Maroc tu seras pour Messi.chikhaouiTO a écrit : Lets goooo Maroc Ramené la coupe a la maison
-
chikhaouiTO
Ils vont pas aller en finale déjà , Leo a montré au gens que c'est un grand joueur qu'il sorte ca me fera ni chaud ni froid personne ne pourra rien lui reprocher le Maroc s'ils sorte la France il mériterait la coupe ,je serait a fond derrière eux , c'est une fois dans la vie que tu verra ca ,c'est des arabe ,des musulmans , j'ai des amie marocains hier on s'embrassait de partout on chialé comme des gonzesse c'est comme ci c'était la Tunisie Faut pas être jaloux de la réussite des autres dans la vie khoyaSAM LA MENACE a écrit : Oui et en finale tu auras Argentine Maroc tu seras pour Messi.
-
Sikily
- Modérateur
Je préviens un peu tout le monde si je vois des écarts comme sur le sujet des quarts, je sanctionne sans avertissement verbal. Je ne veux pas voir des : vendus, rentre dans ton pays ou je ne sais quelle autre connerie du genre. On parle foot, vos débat sur l'identité, l'appartenance, etc... vous pouvez les avoir en privé et éviter de polluer les sujets.
-
KJBOUSALEM9
Je supporterais mes frères musulmans, maghrébin, africain, berbère et arabes bien que dans tout les autres match de la France je l’es supportais aussi.
Bref chacun supporte qui il veut
Et pour ceux qui dise le football veut France Argentine en final, le Maroc a plus montrer en football que ces 2 équipes lors de la compétition
Bref chacun supporte qui il veut
Et pour ceux qui dise le football veut France Argentine en final, le Maroc a plus montrer en football que ces 2 équipes lors de la compétition
-
SAM LA MENACE
Où tu as vu la jalousie, c'est juste que moi je dis la vérité. Toi tu veux que Messi la gagne, avoue et c'est tout et les marocains c'est pas des autres pour moi. Tu étais heureux que le Portugal saute et pourtant tu aurais été grave jaloux si CR7 la gagnait.chikhaouiTO a écrit : Ils vont pas aller en finale déjà , Leo a montré au gens que c'est un grand joueur qu'il sorte ca me fera ni chaud ni froid personne ne pourra rien lui reprocher le Maroc s'ils sorte la France il mériterait la coupe ,je serait a fond derrière eux , c'est une fois dans la vie que tu verra ca ,c'est des arabe ,des musulmans , j'ai des amie marocains hier on s'embrassait de partout on chialé comme des gonzesse c'est comme ci c'était la Tunisie Faut pas être jaloux de la réussite des autres dans la vie khoya
-
chikhaouiTO
Jamais de la vie, j'etais pour le maroc contre l'espagne ,si je voulait que le portugal saute j'aurais supporté l'espagne Je veut pas que ronaldo la gagne c'est l'essentiel, rien a voir avec la jalousie il ne mérite pas , je suis a fond avec le maroc contre la france et en finalSAM LA MENACE a écrit : Où tu as vu la jalousie, c'est juste que moi je dis la vérité. Toi tu veux que Messi la gagne, avoue et c'est tout et les marocains c'est pas des autres pour moi. Tu étais heureux que le Portugal saute et pourtant tu aurais été grave jaloux si CR7 la gagnait.