amine92ii a écrit : Merci,Heureusement qu'il y'a des gens qui savent faire la part des chose.Et l'autre attardé viens te faire des lecon de moral et parler de sous homme.Heuresement que le ridicule ne tue pas.
Pourquoi tu traite d'attardé les gens ou de vendus? Si tu n'aime pas l'EDF c'est ton problème mais viens pas nous casser les cacahuètes..
Karim a écrit : Pourquoi tu traite d'attardé les gens ou de vendus? Si tu n'aime pas l'EDF c'est ton problème mais viens pas nous casser les cacahuètes..
Je le traite d'attardé ces gentil lui a parlé de sous homme.Je supporte les gens de mon peuple je te laisse l'edf ?
Karim a écrit : Bellahi chacun supporte qui il veut. Incroyable de voir autant d'insulte juste parce que j'aime l'EDF. Chacun a le droit de supporter l'équipe qu'il veut..
Tu as ta carte du RN, tu participes à la cotisation, tu participes aussi au festin organisé à chaque début décembre...Arrête Karim, on sait qui tu es.
Karim a écrit : Bellahi chacun supporte qui il veut. Incroyable de voir autant d'insulte juste parce que j'aime l'EDF. Chacun a le droit de supporter l'équipe qu'il veut..
Bah voilà tout a fait d'accord Karim, chacun supporte ce qu'il veut.
amine92ii a écrit : Je le traite d'attardé ces gentil lui a parlé de sous homme.Je supporte les gens de mon peuple je te laisse l'edf ?
Les gens de mon peuple ba va embrasser le pied du roi marocain et laisse nous tranquil. Apprend a respecter les gens avant de venir baver de la merde..
NeuCamp a écrit : Bah voilà tout a fait d'accord Karim, chacun supporte ce qu'il veut.
Ba oui Neu c'est ce que je dit depuis le départ.. Mais bon tu voit des insultes comme vendu ou attardé juste parce que tu supporte la France c'est grave ???
Karim a écrit : Les gens de mon peuple ba va embrasser le pied du roi marocain et laisse nous tranquil. Apprend a respecter les gens avant de venir baver de la merde..
Le respect ces mutuelle embrasser les pied du roi marocain ????Baver de la merde ces se que tes entrain de faire enfaîte...
amine92ii a écrit : Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro?.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...
J'ai jamais compris cet etat d'esprit. Pour moi, c'est inconcevable de les supporter. Je pense que c'est une minorité, enfin j'espère.... Les blancs nés au Maroc et qui y vivent par exemple. Ils ne parlent même pas la langue, ils ne sont pas du tout intégrés.