Un arbitrage pro français qui donne 2 penalties à l'adversaire.. Heureusement que le ridicule ne tue pas ???tounsikef a écrit : Faut pas non plus abuser ,pour qu'un mauvais arbitre donne deux penalty , c'est du jamais vue , après faut dire que saka passait son temps à chercher des fautes et a chialer A t'entendre on dirait que l'Angleterre a subit un arbitrage pro gaulois a 100% l'arbitrage a été plutôt bon et le foot est un sport de contact tu fait du neu avec l'équipe de France lui est parano avec Le Real et toi parano avec. Les gaulois ?
CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]
-
Karim
-
réal de madrid
De quel sport de contact tu me parle ? Une faute et une faute mon gars Saka en a subit au moins 5 non sifflée même le premier but de la France et précédée d’une faute sur lui. De toutes façon l’arbitre a donnée le ton du match avec le découpage de Upemecano sur Kane à la 25eme, que ce soit dans la surface ou en dehors c’était faute plus carton. L’Angleterre était meilleur et sur ce genre de match de toute petite décision peuvent faire pencher la balance. A moins qu’heureusement que le ridicule ne tue pas et toi soit des franchouillards comme les tocards de TF1 qui on dit non pas de pénalty sur la deuxième faute ou Hernandez fait du catch dans la surface mdr guellek c’est un bonne arbitre il a donner deux pénalty mais mec c’était impossible de pas les siffler. En tout cas, toute la presse britannique en veux à ce brésilien et l’un des seuls consultant français honnête et intègre que j’écoute disais à la mi-temps qu’heureusement que l’arbitre roulée français mais bon Micoup doit rien connaître au foot non plus.tounsikef a écrit : Faut pas non plus abuser ,pour qu'un mauvais arbitre donne deux penalty , c'est du jamais vue , après faut dire que saka passait son temps à chercher des fautes et a chialer A t'entendre on dirait que l'Angleterre a subit un arbitrage pro gaulois a 100% l'arbitrage a été plutôt bon et le foot est un sport de contact tu fait du neu avec l'équipe de France lui est parano avec Le Real et toi parano avec. Les gaulois ?
-
Baraccuda
je pense que la haine des français pousse à des extrémités .. pourtant c’est l’équipe la plus cosmopolite des 4 demi-finalistes.. et dans le lot tu as des mecs qui vivent en France dont je me demande qu’est-ce qu’ils foutent dans ce pays ?
j’ai pas souvenir d’un match de coupe du monde à élimination directe contre lequel on a sifflé deux penalties hormis la France hier..
personnellement, je trouve triste tout ce seum
j’ai pas souvenir d’un match de coupe du monde à élimination directe contre lequel on a sifflé deux penalties hormis la France hier..
personnellement, je trouve triste tout ce seum
-
Baraccuda
calme toi.. tu vas faire monter ta tension .. il faut en garder pour la finale qu’on va gagner ( et probablement le prochain mondial de handball )?réal de madrid a écrit : De quel sport de contact tu me parle ? Une faute et une faute mon gars Saka en a subit au moins 5 non sifflée même le premier but de la France et précédée d’une faute sur lui. De toutes façon l’arbitre a donnée le ton du match avec le découpage de Upemecano sur Kane à la 25eme, que ce soit dans la surface ou en dehors c’était faute plus carton. L’Angleterre était meilleur et sur ce genre de match de toute petite décision peuvent faire pencher la balance. A moins qu’heureusement que le ridicule ne tue pas et toi soit des franchouillards comme les tocards de TF1 qui on dit non pas de pénalty sur la deuxième faute ou Hernandez fait du catch dans la surface mdr guellek c’est un bonne arbitre il a donner deux pénalty mais mec c’était impossible de pas les siffler. En tout cas, toute la presse britannique en veux à ce brésilien et l’un des seuls consultant français honnête et intègre que j’écoute disais à la mi-temps qu’heureusement que l’arbitre roulée français mais bon Micoup doit rien connaître au foot non plus.
-
réal de madrid
Revois le match si ta rien vue d’autre. Arrêter votre comédie de soutien l’équipe de France ou quitte le pays, c’est quoi cette pensée réductrice à la con. On vie ou on veux et on supporte ou pas ce que l’on veux.Baraccuda a écrit : je pense que la haine des français pousse à des extrémités .. pourtant c’est l’équipe la plus cosmopolite des 4 demi-finalistes.. et dans le lot tu as des mecs qui vivent en France dont je me demande qu’est-ce qu’ils foutent dans ce pays ? j’ai pas souvenir d’un match de coupe du monde à élimination directe contre lequel on a sifflé deux penalties hormis la France hier.. personnellement, je trouve triste tout ce seum
-
réal de madrid
Non non t’inquiète je suis intègre et juste moi même si j’aime pas une équipe si elle mérite la gagne aucun mal à le dire. Tu fait bien de parler de l’équipe de France de hand même si elle moins dominante aujourd’hui, pendant sa grande période je disais rien d’autre que Bravo à eux ils était au dessus à tout les niveaux rien à voir avec le foot.Baraccuda a écrit : calme toi.. tu vas faire monter ta tension .. il faut en garder pour la finale qu’on va gagner ( et probablement le prochain mondial de handball )?
-
réal de madrid
Mdr pour eux vous avez déjà perdu. Sinon Saiss, Mazraoui et Aguerd ça donne quoicox a écrit : bien sur mais ca faudra en parler le mercredi soir bro pour linstant le but cest la finale