il a raison amine92ii. il est en train de préparer ses bagages pour quitter ce paysamine92ii a écrit : Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro?.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...
CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]
-
Baraccuda
-
tounsikef
Je sait pas si ils vont récupéré physiquement ,mais l'équipe paraît décime toute la DC , zyech qui depuis les 1/8 terminé lessivé inchallah kheir malgré tout sa les lion ne viendront pas en victime ils donneront tout sur le terrain pour l'instant la France s'en sort bien à chaque fois mais il y a des fissures au milieu" tchouameni malgré son but est un peu lourd et a perdus beaucoup de duel et a cause le penalty stupide ,Théo Hernandez a des difficultés dans son dos a causé aussi le penalty " Désolé la gaule la je vais être à fond avec. Les khorroto amazigh du Maroc sa va dans les tribunes des supporters du Maroc quasi pas de drapeau arc en ciel a peine un ou deux Lets go Marocconaravas a écrit : Seulement l'équipe du Maroc n'a pas beaucoup de points faibles qu'il pourra utiliser, hier les portugais comme les espagnol n'ont pas pu développer leur jeu, le grand atout pour la France reste Mbappé avec sa vitesse il peut percer n'importe quelle defense
-
Karim
Quesque tu raconte? Je suis né et grandi en France pourquoi je n'aimerais pas les bleus? J'ai aucun rapport avec le Maroc que j'en ai avec la France.. Incroyable de lire de tel post..amine92ii a écrit : Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro?.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...
-
SAM LA MENACE
incroyable ces phénomènesKarim a écrit : Quesque tu raconte? Je suis né et grandi en France pourquoi je n'aimerais pas les bleus? J'ai aucun rapport avec le Maroc que j'en ai avec la France.. Incroyable de lire de tel post..
-
SAM LA MENACE
Pourquoi tu vis en France?? Retourne vivre au bled. Tu as le droit de supporter qui tu veux. Moi je n'ai qu'un souhait désormais, que l'Argentine nulle à chier ne gagne pas la CDM et pour ça il faut que la France gagne. Sinon ils vont nous soûler toute notre vite. Finale idéale pour moi Croatie vs France au moins c'est 2 pays qui nous gavent pas pendant 1 an Si t'es aigri contre la France quitte là, pourquoi s'accrocher à un pays qui te rejette. Va vivre en Tunisie ils vont bien t'accueilliramine92ii a écrit : Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro?.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...
-
Karim
Grave le gars il crache dans la soupe. Perso j'ai pas été éduqué dans la haine de la France et je sais ce que je lui doit. Depuis gamin je supporte la Tunisie et la France puis du jour au lendemain je me devrais de supporter le Maroc alors que je n'y ai jamais mis les pieds c'est fort ???SAM LA MENACE a écrit : Pourquoi tu vis en France?? Retourne vivre au bled. Tu as le droit de supporter qui tu veux. Moi je n'ai qu'un souhait désormais, que l'Argentine nulle à chier ne gagne pas la CDM et pour ça il faut que la France gagne. Sinon ils vont nous soûler toute notre vite. Finale idéale pour moi Croatie vs France au moins c'est 2 pays qui nous gavent pas pendant 1 an Si t'es aigri contre la France quitte là, pourquoi s'accrocher à un pays qui te rejette. Va vivre en Tunisie ils vont bien t'accueillir
-
HA_GG
Grenoble compte deux « représentants » en demi finale de la coupe du monde. Mais ils n’ont fait que se croiser. Durant l’été 2008, Olivier Giroud, qui appartient alors au GF38, est de retour de prêt d’Istres (National) alors que Walid Regragui, aujourd’hui coach du Maroc, porte les couleurs grenobloises depuis septembre 2007. Mais cet été-là, les deux hommes partent en stage de présaison à Vittel et disputent même une mi-temps commune à Raon L’Etape face à Strasbourg en amical (1-0).
https://twitter.com/Jaimefmacias/status/1601683567586967553?s=20&t=Zs1xj17oIhNwgXEClDqS1A
-
réal de madrid
Une chose a noté c’est que pour le moment le Maroc a été arbitrer correctement mais là ce sera autre chose comme on l’a vue hier l’arbitrage va pousser français de manière subtile ou plus fortes selon la physionomie du match.
Hier toute les décisions étant en faveur des français, et le plus choquant c’était toute les fautes sur Saka non sifflée.. même les deux pénalty accorder ils ont dû batayer pour les avoir.
J’espère que les Anglais vont pointer du doigt l’arbitrage et que les Maroc demanderont en amont à être arbitrer correctement y’a pas d’avantage aussi flagrant à avoir pour une équipe comme ca
Hier toute les décisions étant en faveur des français, et le plus choquant c’était toute les fautes sur Saka non sifflée.. même les deux pénalty accorder ils ont dû batayer pour les avoir.
J’espère que les Anglais vont pointer du doigt l’arbitrage et que les Maroc demanderont en amont à être arbitrer correctement y’a pas d’avantage aussi flagrant à avoir pour une équipe comme ca
-
tounsikef
Faut pas non plus abuser ,pour qu'un mauvais arbitre donne deux penalty , c'est du jamais vue , après faut dire que saka passait son temps à chercher des fautes et a chialer A t'entendre on dirait que l'Angleterre a subit un arbitrage pro gaulois a 100% l'arbitrage a été plutôt bon et le foot est un sport de contact tu fait du neu avec l'équipe de France lui est parano avec Le Real et toi parano avec. Les gaulois ?réal de madrid a écrit : Une chose a noté c’est que pour le moment le Maroc a été arbitrer correctement mais là ce sera autre chose comme on l’a vue hier l’arbitrage va pousser français de manière subtile ou plus fortes selon la physionomie du match. Hier toute les décisions étant en faveur des français, et le plus choquant c’était toute les fautes sur Saka non sifflée.. même les deux pénalty accorder ils ont dû batayer pour les avoir. J’espère que les Anglais vont pointer du doigt l’arbitrage et que les Maroc demanderont en amont à être arbitrer correctement y’a pas d’avantage aussi flagrant à avoir pour une équipe comme ca