pour linstant notre meilleur joueur durant ce mondial cest clairement Amrabat , un monstre cette fraterie elle va forcement dépasser les HADJI a un moment ou un autre
tounsikef a écrit : La comparaison est obligé trouka ,elle coule de sources on est obligé de le mentionner
faut pas .. parce que ça obligerait à admettre que les joueurs d’un certain club tunisois n’ont pas le niveau international et n’ont rien à faire dans une sélection nationale quelqu’elle soit ( a la rigueur peut être l’inde ou le pakistan ) si on veut faire autre chose que de la figuration .. Sikily, les algériens que je connais étaient à fond derrière les moorish . et c’est le cas en algérie https://www.instagram.com/reel/Cl1fCHqg41X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
tounsikef a écrit : Comme je dit toujours ,le travail finit toujours par payer ,et l'escroquerie la corruption les passe droits finissent toujours a la poubelle en gros sa donne Tunisie Australie
balbouli a trouvé un nouveau club dans le golfe grâce à sa place dans la liste comme 4e gardien
Sikily a écrit : non aucune comparaison possible, il faut arrêter avec ça je suis d'accord avec trouka tjoubir
le maroc ne représente que le maroc et non pas le football africain ou arabe. il n’y a absolument rien de comparable entre eux et le reste du continent. je les félicite et ils méritent . il y’a 4 ans , la plupart des marocains rejetaient la faute sur l’arbitrage ce qui était une erreur. si tu es fort, arbitre ou pas arbitre , tu passes . si tu ne l’es pas assez, tu es là merci des aléas. ils n’étaient pas fort il y a4 ans . ils le sont vraiment cette année ( je voyais l’espagnol au dessus et ils les ont éteint ) la , une place en demi les attend qui ne reflétera que leur propre mérite et non celui d’un football arabo-africain