CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]
-
réal de madrid
Le Maroc est l’équipe africaines la plus solide du moment, on serais peut être même pas passez dans leur poules, mais moi je te parle de la nôtre ou la place aurais dû être pour nous après on se serais arrêter en huitième ça c’est sur par contre.HA_GG a écrit : 1- Le Maroc a passé deux fois les poules dans le total de ces participations. 2- La Tunisie ne pouvait pas meme passer les 1/8
-
Heisenberg
Faut relativiser on a pas le même effectif, même si j'ai trouvé le banc marocain pas fou
-
Carthage
Arrête de comparer l'incomparable. On a des binationaux qui jouent au Bayern ou PSG voir WestHam ou Toulouse et on les a pas pris? Il faut se rendre à l'évidence même nos binationaux c'est du pipeau par rapport à ceux de l'Algerie et du Maroc...Baraccuda a écrit : magnifique le parcours du maroc et ça renvoie en creux comment on a chié le notre .. parcours du à des choix de copinage , de magouille , de malhonnêteté, d’incompétence crasse au nom de l’alpha et oméga qui consiste à donner à manger à des joueurs amateurs médiocres de championnats médiocres à la place de joueurs compétitifs en europe ..
-
Walid93500
Mabrouk alikom les marocains vous pouvez être fier!!!!!!Quel gardien !!!!!Vous pouvez bomber le torse.
entre nous et sans méchanceté je vous jalouse, je vous envie!!!!!!!!
Y a moyen de la viser la demi nchallah
entre nous et sans méchanceté je vous jalouse, je vous envie!!!!!!!!
Y a moyen de la viser la demi nchallah
-
réal de madrid
Fêter pas trop l’appétit viens en mangeant le Portugal et la Suisse c’est abordable.
Espérons qu’aucun joueurs marocains ne soit HS à cause de l’usure de ce match
Espérons qu’aucun joueurs marocains ne soit HS à cause de l’usure de ce match