[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Walter

ce qui est idiot c est peut etre de ne pas considerer qu'il n'a pas envie de s'engager avec la FTF
tounsikef a écrit : Msakni on l'attendait contre l'Australie le match le plus important deux occasions nettes et une occasion pour draguer ?? c'est les deux judas de ce mondial , on attendait une meilleure sortie de msakni bon sang c'était que l'Australie
Australie peux battre l'Argentine
Tunisia gang city

chakala bakala a écrit : C’est incroyable a quel point vous protègez ce joueur. On change de c’est un joueur génie qui peut te changer le cours d’un match sur un geste, il faut pas qu’il défend pour qu’il reste frais pour l’attaque. Mnt que ca prestation est merdique ca devient « le foot est un jeu d’equipe bla bla bla…. C’est lamentable car vous vous obstinez a ne pas voir le vraie patron de l’equipe vous le mettez sur le banc.
Protéger par les médias amar jmal Khaled hosni des branleur de bar pmu quoi msakni sassi out no comment
HijouLouled

naravas a écrit : Ça reste un bon joueur et les meilleurs joueurs peuvent rater, le foot est un jeu d'équipe qui ne dépend pas d'un seul joueur ou deux mais tout le groupe
en tous cas, le but de khazri contre la France, il se l'ai fabriqué lui même, sans personne, en mettant au tapis 4 joueurs français, dont varanne.
Chamsdin13

HijouLouled a écrit : en tous cas, le but de khazri contre la France, il se l'ai fabriqué lui même, sans personne, en mettant au tapis 4 joueurs français, dont varanne.
Énorme travail de Skhiri juste avant et belle passe en profondeur de Aissa en une touche combiné avec deux appels de Kechrida et Dali sur les côtés et Whabi a toujours été dangereux dans ce genre de situation bien expliqué par Anis l'analyste de Twitter https://twitter.com/Analyste87/status/1598373578176663568?t=x5ApDsIMz2gyvXdSVAorhQ&s=19 Et dire que nous avions les joeurs pour gagner nos deux premiers matchs????
Walter

Cette victoire contre la France ne doit pas être l'arbre qui cache la foret
Je vois pas comment on peut dire on est élimine mais on sort la tète haute ???
La Tunisie c est 6 participations en coupe du monde -> 0 huitièmeLe Maroc 6 participations en coupe du monde -> minimum 2 huitièmesLe Sénégal 4 participations en coupe du monde -> 2 huitièmes et un quart de finall'Algérie 5 participations en coupe du monde -> un huitièmeCameroun 7 participations -> 1 huitième et un quart de finale...
On a bien sentit que cette qualification était dans les cordes de l'équipe tunisienne, mais le problème numéro un coté tunisien c est le manque d'optimisation dans le travail et de sérieux contrairement aux marocains par exemple.Le choix de joueurs peu performants par pure clientélisme au détriment de certains joueurs plus compétitifs, qui auraient pu apporter leur pesant d'or sur le terrain. Il s'agit notamment de Khaoui qui est capable par exemple globalement de tirer devant le but contrairement à Khenissi qui avant d'accélérer tombe par terre; ou Drager chasseur d'hirondelles dans le ciel.
Kadri n'est pas du tout un entraineur expérimenté et il ne maitrise pas son groupe, il n'a pas sur réagir rapidement contre l'Australie.Toutes les équipes de jeunes qui sont éliminées et n'arrivent même plus à se qualifier en coupe d'Afrique !Merci Kanzari, Zouaoui .. On peut donc dire que la relève est assurée dans la médiocrité
37 000 supporters tunisiens à Doha pour cette mascarade quel gâchis
Khazri plutot que continuer avec les faux semblants a préféré se retirer et il a raison
ben83

HijouLouled a écrit : On a "goûté" pour la première fois de notre histoire (et la dernière dans ce format à 32 équipes) à une qualification...pendant 3 minutes....
C sur pour la prochaine coupe du monde? ; parce que j’en parlé avec mon collègue je , il m’a dit c pas encore sur
ja le tounsi

chakala bakala a écrit : C’est incroyable a quel point vous protègez ce joueur. On change de c’est un joueur génie qui peut te changer le cours d’un match sur un geste, il faut pas qu’il défend pour qu’il reste frais pour l’attaque. Mnt que ca prestation est merdique ca devient « le foot est un jeu d’equipe bla bla bla…. C’est lamentable car vous vous obstinez a ne pas voir le vraie patron de l’equipe vous le mettez sur le banc.
C'est claire ce msakni a un totem d'immunité alors qu'il a fait tout ce qui ne faut pas faire pour un joueur professionnel durant sa carrière.
amen09

ben83 a écrit : C sur pour la prochaine coupe du monde? ; parce que j’en parlé avec mon collègue je , il m’a dit c pas encore sur
C est officiel Ce qui n est pas encore sûr c est la CM chaque 2 ans
HijouLouled

ben83 a écrit : C sur pour la prochaine coupe du monde? ; parce que j’en parlé avec mon collègue je , il m’a dit c pas encore sur
48 équipes. c certain. répartis sur 3 pays (canada-usa-mexique).
naravas

HijouLouled a écrit : 48 équipes. c certain. répartis sur 3 pays (canada-usa-mexique).
Et la finale ou ? États Unis ?
Répondre