Premier pays africain ?AHMADAHMADX2 a écrit : Regragui cet tête d'avocat qui rentre dans l'histoire, premier coach africain a gagner la CL et passer en huitieme de coupe du monde sur la même année. Le maroc est aussi le premier pays a avoir acquis 7 point dans une phase de poule de WC.
[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie
-
naravas
-
Tunisian216
Oui aucun pays africain n'a obtenu 7 points à la CM.naravas a écrit : Premier pays africain ?
-
NeuCamp
Pour rappel, en 86 le Maroc s'est qualifié premier de leur groupe et sans défaite aussi. Je me souviens de leur dernier match de poule gagné 3-1, j'avais 13 ans a l'époque et j'ai bien vibré.Le Maroc que ce soit en clubs ou EN produisent du bon jeu, plaisant à regarder. C'est le talent qui diffère. Ça se voit qu'au niveau formation ils surclassent toutes les équipes arabes.C'est mon avis.
-
SAM LA MENACE
La plupart des titulaires n'ont pas été formés au Maroc.NeuCamp a écrit : Pour rappel, en 86 le Maroc s'est qualifié premier de leur groupe et sans défaite aussi. Je me souviens de leur dernier match de poule gagné 3-1, j'avais 13 ans a l'époque et j'ai bien vibré. Le Maroc que ce soit en clubs ou EN produisent du bon jeu, plaisant à regarder. C'est le talent qui diffère. Ça se voit qu'au niveau formation ils surclassent toutes les équipes arabes. C'est mon avis.
-
chikhaouiTO
Ils ont une génération d’or , il doivent visé 1 CAN minimum et les quart de final CDM , faut faire mieux que l’Algérie en 2014 et ne pas vivre sur un on a faillit battre l’Espagne car ils ont tout les moyens