[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
NeuCamp

La seule chose qui diffère par rapport aux dernières participations, c'est que jusqu'à les dernières 5 minutes nos chances de se qualifier étaient encore là.Il faut construire autour de cette victoire qui reste quand même bénéfique malgré la décéption. Garder le noyaux, faire le ménage au niveau FTF, remplacer les Kanzari et compagnie par des bons formateurs, mettre en place un bon sélectionneur et se péraprer dès maintenant pour la prochaine CDM à travers la CAN qui est dans 13 mois.
Trouka80

réal de madrid a écrit : Lol Tounsikef@ va pas être content le titre français en 2018 c’est une grosse blague un jeu deguelasse basé sur les contres de Mbappé. Horrible, mais là ils se sont amélioré au niveau du jeu quand même
Mais respect à eux tant qu'ils ramènent la coupe à la maison
réal de madrid

NeuCamp a écrit : La seule chose qui diffère par rapport aux dernières participations, c'est que jusqu'à les dernières 5 minutes nos chances de se qualifier étaient encore là. Il faut construire autour de cette victoire qui reste quand même bénéfique malgré la décéption. Garder le noyaux, faire le ménage au niveau FTF, remplacer les Kanzari et compagnie par des bons formateurs, mettre en place un bon sélectionneur et se péraprer dès maintenant pour la prochaine CDM à travers la CAN qui est dans 13 mois.
Si on avais des gens honnêtes à la tête de notre EN. On irais à la CAN pour la jouer comme jamais et la gagnée. Mais je ne crois pas au changement on continuera avec les même erreur et la victoire contre la France va les conforter dans leur connerie
coup-franc berbechien
Modérateur

Jendoubi : pourquoi le but de Griezmann est refusé pour hj? le défenseur tunisien le remet en jeu normalement ?
Australie: sixième participation (comme nous), c'est la deuxième fois qu'ils se retrouvent en huitième de finale (pas comme nous)
réal de madrid

Trouka80 a écrit : Mais respect à eux tant qu'ils ramènent la coupe à la maison
Bien sûr respect mais pour les fans de beau jeu ne venez pas nous dire que c’était un beau champion du monde.
NeuCamp

réal de madrid a écrit : Si on avais des gens honnêtes à la tête de notre EN. On irais à la CAN pour la jouer comme jamais et la gagnée. Mais je ne crois pas au changement on continuera avec les même erreur et la victoire contre la France va les conforter dans leur connerie
Gardons un peu d'espoir mon ami. On verra dans les prochains jours.
HA_GG

Tunisian216 a écrit : WHAAAAAAATTTTTTT????? NIVEAU MOYEN SKHIRI??
Oui bien sur, comparé à son niveau au club
Tunisie2022

Skhiri, Khazri, Talbi, Laidouni, Kechrida, je pense qu’on est tous unanime sur leurs performances ce jour d’un niveau internationale, mais je tiens à souligner la perf de Ben Romdhane et Ben slimane qui se sont bien battu personne n’en parle, il ont couru partout et ont amené le danger.
Trouka80

réal de madrid a écrit : Si on avais des gens honnêtes à la tête de notre EN. On irais à la CAN pour la jouer comme jamais et la gagnée. Mais je ne crois pas au changement on continuera avec les même erreur et la victoire contre la France va les conforter dans leur connerie
Comme quoi on peut gagner sans msakni et sassi. Premiere leçon à tirer: faisons jouer ceux qui méritent et surtout ceux qui en ont l'envie. La Tunisie est capable de tout Ne pas oublier de faire payer wadie très très cher tout le manque à gagner qu'il a fait subir à ce pauvre peuple
MejmejEss

HA_GG a écrit : Oui bien sur, comparé à son niveau au club
Tu prouves à tt l monde que tu ne connais pas le foot là dsl.
Répondre