L’avenir de l’Equipe nationale
-
Karim 94
La seul véritable solution c'est la formation c'est uniquement sur 15 ans. Les clubs refuse de formé, sur le court terme c pas intéressant. La politique c'est au jour le jour. Les types comme Meddeb c'est pour défiscaliser en étant donnateur. Le football c'est pas leur priorité
-
Elite Club
Tu m'as mal intérprété : je n'ai pas voulu dire que le Travail ne paie pas ... Le Travail paye mais le Travail n'est pas uniquement le Fruit des infrastructures : on peut bien gérer le football même avec des infrastructures moyens et avoir des résultats zeda. Le facteur a mettre en evidence c'est les Super-structure 'concept Marxiste' càd les idée, la mentalité, les lois, l'ethique.. Si notre superstructure est performante on atteindra nos objectifs même avec de faibles moyens financiers ou infrastrcutures ...KJBOUSALEM9 a écrit : Slm khouya je suis plus ou moins d’accord avec toi dans le sens où certes le travail ne paie pas toujours mais un résultat qui résous d’un travail bien fait est un excellent résultat et tu peut bâtir sur sa Demain on peut battre la France sur un coup de tête on peut passer mais sa n’enlèvera rien à l’incompétence de notre fedé et du secteur sportif de notre pays Je préférerais limite que nos installation soit top et qu’on ne se qualifie même pas pour la CDM qui se joue 1 fois tout les 4 ans… par contre nos club et notre championnat c’est tout les weekend… Aussi je ne pense pas que le travail et les installations d’un pays comme le Maroc ne joue pas en leur faveur au moment où il négocie les binationaux.
-
KJBOUSALEM9
Ce sont les pilliers de cette nouvelle génération, j’ajouterais Ghandri, Hannibal et Kechridasayle a écrit : Encore une fois, après cette coupe du monde, quel est l’avenir de notre équipe nationale ? Bâtir autour de TALBI, LAIDOUNI, BEN SLIMANE, SIHIRI
-
rabzouz
Le point positif a retenir c'est qu'on est jamais aussi bon que quand on prend les devant qu'on effectue un gros pressing et qu'on met de lintensite.Cette légende pourris de la Tunisie qui joue à l'italienne il faut l'enlever de notre culture populaire c'est du folklore et sa na rien à foutre dans notre football.Si on remet le mérite au centre de la sélection et qu'on incite nos joueurs à s'expatrier en Europe la selection ne peux que s'améliorer, on a eu une génération sacrifier j'espère que le prochaine reussira inshAllah.
-
Walid93500
Je sais pas pour vous, mais ces 5 derniers jours ont été compliqué et je vous avoue que tout soit finit quel soulagement !!!
Merci kechrida khazri laidouni skhiri jbali talbi mais il faut surtout pas que cette victoire soit l arbre qui cache la forêt.
Il faut exterminer les petites vermines et nettoyer à coup de karcher cette fédération.
Maintenant le plus dur c est de se remettre dans le bain de notre fameux championnat aiieeee rassiii
Merci kechrida khazri laidouni skhiri jbali talbi mais il faut surtout pas que cette victoire soit l arbre qui cache la forêt.
Il faut exterminer les petites vermines et nettoyer à coup de karcher cette fédération.
Maintenant le plus dur c est de se remettre dans le bain de notre fameux championnat aiieeee rassiii
-
tounsikef
merci j'arrete pas de le dire en plus on c'est pas fairerabzouz a écrit : Le point positif a retenir c'est qu'on est jamais aussi bon que quand on prend les devant qu'on effectue un gros pressing et qu'on met de lintensite. Cette légende pourris de la Tunisie qui joue à l'italienne il faut l'enlever de notre culture populaire c'est du folklore et sa na rien à foutre dans notre football. Si on remet le mérite au centre de la sélection et qu'on incite nos joueurs à s'expatrier en Europe la selection ne peux que s'améliorer, on a eu une génération sacrifier j'espère que le prochaine reussira inshAllah.
-
Tbarki85
Déjà l'avenir de l'équipe de Tunisie devra se faire autour des joueurs suivants: Dahman, Ben Saïd, Kechrida, Drager, Dylan, Talbi,Laidouni, Hannibal, Skhiri,Ben Slimane,Chaalali,Ben Romdhane. Et voir peut être Khazri et JebaliEt il faudrait intégrer les quelques joueurs suivants tel que Debchi,Ben Lamine, Ghram, Nasraoui,Valéry,Ben Ouanes, Kaib,Zemzemi,Zaddam,El Djebali, Louati , Bettaieb, Ltaief, Batbout, Achouri, Layouni, Youssef, Tounekti.Et même rappelé Khaoui.Et bien sûr il faudrait recruter un très bon entraîneur européen et lui donner les pleins pouvoirs ou a défaut confier la sélection a Jarda ou a Jaidi ou a Nafti.
-
tounsikef
Et que msakni sassi khnissi sliti meriah prennent leurs retraites internationalesTbarki85 a écrit : Déjà l'avenir de l'équipe de Tunisie devra se faire autour des joueurs suivants: Dahman, Ben Saïd, Kechrida, Drager, Dylan, Talbi,Laidouni, Hannibal, Skhiri, Ben Slimane,Chaalali, Ben Romdhane. Et voir peut être Khazri et Jebali Et il faudrait intégrer les quelques joueurs suivants tel que Debchi,Ben Lamine, Ghram, Valéry, Ben Ouanes, Kaib,Zemzemi,Bettaieb, Ltaief, Batbout, Achouri, Layouni, Tounekti. Et même rappelé Khaoui. Et bien sûr il faudrait recruter un très bon entraîneur européen et lui donner les pleins pouvoirs ou a défaut confier la sélection a Jarda ou a Jaidi ou a Nafti.