[Débat] La Formation en Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
HA_GG

ja le tounsi a écrit : Je pense qu'il y a de très bon joueur dans le championnat tunisien
Il sont des joueurs très faible sur le niveau mondial. Qu'il sorte vers d'Europe pour améliorer leur jeu
ja le tounsi

HA_GG a écrit : Il sont des joueurs très faible sur le niveau mondial. Qu'il sorte vers d'Europe pour améliorer leur jeu
ouvre tes yeux et lis la suite de mon poste tu va comprendre pourquoi il ne sorte pas pour l'europe.
adoum

fouedlancien a écrit : Pourquoi ils fait un crédit pour regarder ces enfoirés....(Jarry, jellel, msakni, khenissi,sassi .....)
Tu sais le proverbe l'amour est aveugle. C'est nôtre situation aussi on peut pas abandonner le navire, malheureusement où heureusement hors de nos contrôle c'est un attachement inné a une patrie.
Warrior_Chenawi

On part de tres loin, deja l'argent que nous donne la fifa pour nos qualifications au mondial et pour la coupe arabe par exemple disparait. Il faut utiliser une partie pour la formation en étant juste.
Mais on en a deja parlé, on pourrait mettre les meilleurs idées, peut-etre meme des idées exceptionnellement bonne, on est pas pret de les voir mis en place au vu des hommes qui gère notre foot.
Quand il y aura un changement significatif a la tete du foot tunisien, on verra a ce moment ce qui est possible ou pas...
abYaqoub

Hannibal mjebri a pas dit qu’il aller ouvrire un centre de formation pour les jeunes ? Il es où ?
Moez54000

adoum a écrit : https://www.facebook.com/hosni73/videos/1621927038266632/?mibextid=Nif5oz
Pourquoi les supporters comme ça ne passe pas ds les émissions de foot du soir Pour montrer vraiment la déception des supporters A la télé ils te montre que des supporters qui savent même pas ce que c'est un hors jeux
Moez54000

abYaqoub a écrit : Hannibal mjebri a pas dit qu’il aller ouvrire un centre de formation pour les jeunes ? Il es où ?
Toz!!! khen elklem !!
Moez54000

Warrior_Chenawi a écrit : On part de tres loin, deja l'argent que nous donne la fifa pour nos qualifications au mondial et pour la coupe arabe par exemple disparait. Il faut utiliser une partie pour la formation en étant juste. Mais on en a deja parlé, on pourrait mettre les meilleurs idées, peut-etre meme des idées exceptionnellement bonne, on est pas pret de les voir mis en place au vu des hommes qui gère notre foot. Quand il y aura un changement significatif a la tete du foot tunisien, on verra a ce moment ce qui est possible ou pas...
L'argent c'est pour sa famille Son fils fait ses études a l'étranger se ce que j'avais entendu Il est en Angleterre je crois Bref j'aimerais bien qu'il fasse le bilan de wadi depuis sa présidence Stade,centre de formation, palmarès.....
HA_GG

Moez54000 a écrit : Stade
Les stades sont de la responsabilité des municipalité. Soit L'Etat leur verse des fonds pour les travaux, soit par leurs propres moyens
Répondre