Sans déconner ya Kadri : Khazri ) la place de Ben Slimane.
Khazri----Msakni----Jebali
Ce trio va faire des MISERES à l'Australie, je vous le dit.
[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub
-
taraji lebled
c'est pas moi qui a fait le classement le monde dit qu'il est le 3 éme meilleur défenseur aprés la première journée (stats) toi et les autres dites le contraire parce qu'il joue a taraji tu es le genre de mec que tu peut supporter le diable a condition qu'il ne joue pas a taraji nul nul nulPanini_chapati_LP-1 a écrit : Sayer tu cites son nom maintenant juste car il jou a tarragi Tu es le genre de mec qui va au stade supporter la Tunisie avec le maillot de ton club Nul nul nul
- Front Polisario
C'est qui le monde ? Selon lequipe Talbi a fait un meilleur match, donc meilleur note.taraji lebled a écrit : c'est pas moi qui a fait le classement le monde dit qu'il est le 3 éme meilleur défenseur aprés la première journée (stats) toi et les autres dites le contraire parce qu'il joue a taraji tu es le genre de mec que tu peut supporter le diable a condition qu'il ne joue pas a taraji nul nul nul
-
SAM LA MENACE
En même temps l'équipe c'est plus ce que c'était. Jbeli 4 Laidouni 6 Je trouve cet article plus cohérent https://www.google.com/amp/s/m.maxifoot.fr/amp/football/52556.htmJuan Roman Riquelme a écrit : C'est qui le monde ? Selon lequipe Talbi a fait un meilleur match, donc meilleur note.
-
Tounsi 9
D'accord avec ton analyse, sauf pour le choix de Kechrida, il marque moins que Drager ; or, face à l'Australie, nous avons besoin de tout nos atouts offensifs pour avoir les 3 ptsSikily a écrit : Il faut arrêter cette mentalité selon laquelle plus tu mets de joueurs offensifs, plus tu marque de buts. C'est l'animation offensive qui compte et non le nombre de joueur. Drager dans une défense à 4 c'est un aberration, on va se faire tuer. Il faut partir avec les mêmes joueurs que contre le Danemark en mettant Khazri à la place de Ben Slimane et pourquoi pas Kechrida à la place de Drager.
-
Tounsi 9
Absolument d'accord. Ce qui fait que l'EN ?? fait du sur place depuis des années et n'a jamais franchi un pallier, c'est le clubisme ; en Tunisie, la majorité préfèrent les couleurs de leurs clubs respectifs que les couleurs nationales ?? L'Espagne a pendant très longtemps souffert de ce clubisme et la rivalité Barça / Real ; mais lorsqu'ils ont mit de côté le clubisme, l'Espagne a tout raflé, double championne d'Europe et championne du monde.Panini_chapati_LP-1 a écrit : Sayer tu cites son nom maintenant juste car il jou a tarragi Tu es le genre de mec qui va au stade supporter la Tunisie avec le maillot de ton club Nul nul nul