[CDM 2022 Qatar] Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse et Cameroun
-
AHMADAHMADX2
La couleur noire va si bien a ton avatar, et gato negrocox a écrit : Go Cameroun ??
-
Chamsdin13
Leur première mi temps etait vraiment bonne mais des qu'ils ont encaissé le but, ils n'ont eu aucune réaction mais pour moi il y a penalty sur Toko Ekambi en première mi-temps.Mehdi-13 a écrit : Ils vont nous rejoindre plus vite que prévu ?
-
Chamsdin13
-
Mehdi-13
Les 2 prochains matchs Serbie et Brésil ? J'espère pour eux que ça ne finira pas en mode 0 pt et correction sinon je peux te dire que sur les RS ça va envoyer sévère ?Chamsdin13 a écrit : Leur première mi temps etait vraiment bonne mais des qu'ils ont encaissé le but, ils n'ont eu aucune réaction mais pour moi il y a penalty sur Toko Ekambi en première mi-temps.
-
Chamsdin13
Mdr les DZ vont appuyer là où ça fait mal ?...Mehdi-13 a écrit : Les 2 prochains matchs Serbie et Brésil ? J'espère pour eux que ça ne finira pas en mode 0 pt et correction sinon je peux te dire que sur les RS ça va envoyer sévère ?
-
réal de madrid
Le Cameroun était a un très bon niveau en première mi-temps et aurais dû prendre l’avantage en face la Suisse était déstabilisée.En seconde la rigueur avais disparu sûrement un problème de versement de prime dans le vestiaire et on a vue l’ouverture du score bidon d’Embolo seul sans marquage la Suisse n’en attendais pas temps.
Le Cameroun de la première mi-temps avais toute ses chances de passer les poules mais là leur mondial est officiellement fini et ils vont être de pire en pire tant pis pour eux c’est fini le Cameroun on devrait leur interdire d’aller en coupe du monde il ne font que perdre.
Le Cameroun de la première mi-temps avais toute ses chances de passer les poules mais là leur mondial est officiellement fini et ils vont être de pire en pire tant pis pour eux c’est fini le Cameroun on devrait leur interdire d’aller en coupe du monde il ne font que perdre.
-
tounsikef
Où tu vois un penalty je viens de voir un long résumé j'ai loupé le match pas de penalty ,mais de ce que j'ai vue les camerounais ont bien joué et on eu des occasions encore la naïveté Africaine ?Chamsdin13 a écrit : Encore un penalty oublié pour une équipe africaine, il y a faute sur Toko Ekambi, il peut encore disputer le ballon si le défenseur ne l'empêche pas. La VAR ne semble pas trop s'offusquer des actions litigieuses dans nos surface comme pour nous...