[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
abYaqoub

Des que Sassi et Mjebri son rentré le match freiner direct des peureuses qui nous faisait reculer ! En jouer trop bas donc on subissais ! Jesper que Kadri va remettre la même équipe
Moez54000

Mejbri n'a rien a faire laJe comprends pas pkoi on est a fond dedansC'est juste parce qu'il a fait la douche avec Ronaldo a la fin de l'entraînement
abYaqoub

Moez54000 a écrit : Mejbri n'a rien a faire la Je comprends pas pkoi on est a fond dedans C'est juste parce qu'il a fait la douche avec Ronaldo a la fin de l'entraînement
Il va être bon surement dans 3 ou 4 ans mais actuellement il manque grave d'expérience de haut niveau, ils croient qu'il joue encor avec des gamin de 14ans, sa marge de progression viendra avec le temps,
Camilou

abYaqoub a écrit : Des que Sassi et Mjebri son rentré le match freiner direct des peureuses qui nous faisait reculer ! En jouer trop bas donc on subissais ! Jesper que Kadri va remettre la même équipe
Surtout Sassi, je l'ai vu courir derriere les Danois, il etait largué alors qu'il venait de rentrer. Juste incoryable!!! Wallah à la mi-temps un moment j'ai vu Sassi, je jure que mon cœur s'est emballé tout seul
Camilou

Au moment des hymnes nationales, les Danois c'est la qu'ils se sont rendus compte qu'ils allaient jouer à l'extérieur et nous a domicile. ???
Camilou

https://youtu.be/guluwdjX2Tk

Un truc que j'avais pas vu, même Dylan chantait l'hymne.C'est bon je vais l'appeler Mahmoud maintenant. Terminé DYLAN!!!
HijouLouled

Sikily a écrit : Moi j'ai fumé 3 cigarettes entre la 80ème et la fin du match, je suis resté en apnée sinon toute la fin du match avec une chute de tension quand je l'ai vu partir à la VAR
et pkoi t'as pas fait comme moi (à l'hotel, jerba)? Change de chaine la prochaine fois quand ça va mal hhhhh
Tounsi 9

HijouLouled a écrit : et pkoi t'as pas fait comme moi (à l'hotel, jerba)? Change de chaine la prochaine fois quand ça va mal hhhhh
Moi, entre la 80 ème et la fin du match, plus les entrées catastrophiques de Sassii, Sliti et Khnissi, j'ai mis un défibrillateur à côté de moi pour éviter une attaque cardiaque lol
HijouLouled

Tounsi 9 a écrit : Moi, entre la 80 ème et la fin du match, plus les entrées catastrophiques de Sassii, Sliti et Khnissi, j'ai mis un défibrillateur à côté de moi pour éviter une attaque cardiaque lol
et bien moi quand "chemitha qarsa" jé changé de chaîne, pour économiser les piles du défibrilateur
abYaqoub

Moi j'était tellement stressé que un moment j'ai dit vas-y stop ! je me suis mis en mode avion et j'ai mis mute sur ma Tv et je suis aller me cacher sous ma couette ! j'me suis dit je regarderais la rediff !!!
Répondre