ya_fawzi a écrit : Noter les remplaçant en supprimant Majbri qui est rentrer avant les autres, c'est étonnant !
C'est bon Ya fawzi... lâche le le gamin il à que 19 ans... et toi des qu'il Ya moyen de le matraqué te le fais.... c'est bon on a compris que tu le trouve mauvais et qu'il est pas exceptionnel...... moi je trouve que c'est un très bon joueur et que hier il a pas touché un ballon... comment veux tu lui donné une note.... mais derrière lui laidouni et skhiri ...positionne le Au centre.... donne lui une mi-temps après on parle....
fouedlancien a écrit : C'est bon Ya fawzi... lâche le le gamin il à que 19 ans... et toi des qu'il Ya moyen de le matraqué te le fais.... c'est bon on a compris que tu le trouve mauvais et qu'il est pas exceptionnel...... moi je trouve que c'est un très bon joueur et que hier il a pas touché un ballon... comment veux tu lui donné une note.... mais derrière lui laidouni et skhiri ...positionne le Au centre.... donne lui une mi-temps après on parle....
Donc ne note personne ou alors note tout le monde. De toute façon on peut pas noter quelqu'un qui est rentré pour 10min. On doit traiter tous les joueurs de la même façon, qu'il soit gamin ou pas.