[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)
-
arabeman
Je suis d'accord, contre L'australie il faudra oser . ----------- Jbali---------- Msakni----- Khazri ----- Sliti ---Laidouni - Skhiri----- Abdi - Talbi - Bron -- Dragger/ Meriah ------- Dahmen----------Jaziri123 a écrit : J'effectuerais un seul changement par rapport au premier match, Khazri à la place de Ben Slimane.
-
El Lobo
Il a fait des erreurs mais en general c'etait pas mauvais.Coutinhio a écrit : Meriah c’est mauvais , il a était dépasser , certaine relance c’est catastrophique. Talbi et broon font un match extraordinaire se qui lui a laissé peut de chose a faire
- azertyy
no9ta fanya motwadh3a
Hier les 2 latéraux n'ont pas aidé le porteur du ballon (surtout Msakni en 1ere MT) en faisant les appels opposé coté ballon.
Le défense danoise glissait beaucoup coté ballon et il y avait des opportunités avec des diagonales mais il fallait faire les appels
Mais bon le 1er role d'un defenseur c'est de defendre
Inchalah face aux australiens
Hier les 2 latéraux n'ont pas aidé le porteur du ballon (surtout Msakni en 1ere MT) en faisant les appels opposé coté ballon.
Le défense danoise glissait beaucoup coté ballon et il y avait des opportunités avec des diagonales mais il fallait faire les appels
Mais bon le 1er role d'un defenseur c'est de defendre
Inchalah face aux australiens
-
HA_GG
Je suis déçu par la prestation de l'équipe n. tunisienne à la deuxième mi-temps.
Et plus déçu si je regarde la prestation de l'Arabie Saoudite contre l'Argentine.
C'est la 6ème participation de la Tunisie (sans passer les poules) est les médias parlent d'un match héroïque, courageux...
Et plus déçu si je regarde la prestation de l'Arabie Saoudite contre l'Argentine.
C'est la 6ème participation de la Tunisie (sans passer les poules) est les médias parlent d'un match héroïque, courageux...
-
AlFahs
Quand tu as des titulaires en club, tu es compétitif sur le terrain , tu as le rythme.Coutinhio a écrit : Ben sliman il jouer dans sont club et en europa league Broon titulaires dans sont club Talbi titulaires dans sont club Skhiri europa league et titulaires Aidouni ligue des champions et titulaires Jebali titulaires Abdi titulaires Drager titulaires dans sont club La preuve que avec des joueurs performant et compétitifs on peut réaliser un match tactique et physique pas mal du tous .