[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Live

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Vraiment Kadri est un amateur et un idiot ces changements bidon au lieu de faire rentre khazri , mbr a la place de sassi qui était complètement perdus vraiment zéro pointé le vendeur de fricasséBon mes prévisions sont juste pour l'instant :saint:
naravas

NeuCamp a écrit : Si on avait un coach au vrai sens du terme on aurait piqué le match. Des changements dignes d'un nullard Sinon la var qui consulte l'arbitre pour checker la main de Meriah et ne le fait pas pour nous. De la mauvaise fois pure et dure.
Il y avait un penalty pour le Danemark quand Hannibal à fait une faute dans les 18 mais l'arbitre a fermé l'oeil, il a été passif des deux côtés
Esperantist

La seule explication que je trouve pour l'entrée de Khenssi c'est que Kadri commence à penser au nul (et il a raison). Le rôle de Khnessi rapide et harceleur c'était empêcher les danois de construire le jeu
chikhaouiTO

Jebali quel attaquant , mashallah il a fait son travail malgré l’occasion

Where is Khazri ????
ya_fawzi

Majbri a faillit nous couter un pénalty. Entré inutile. Selliti comme d'habitude garde trop la balle.
Trouka80

NeuCamp a écrit : Si on avait un coach au vrai sens du terme on aurait piqué le match. Des changements dignes d'un nullard Sinon la var qui consulte l'arbitre pour checker la main de Meriah et ne le fait pas pour nous. De la mauvaise fois pure et dure.
tu vois même en coupe du monde ils osent le faire ces connards sinon, premier Clean sheet des aigles depuis 44 ans (match contre l'allemagne si je me trompe pas)
soutun

Je préfère un nul qu une victoire qui nous aurait déstabiliser là on sait qu il faut gagner l Australie.Sinon agréablement surpris dans le jeu mais déçu par le coaching .. khenessi sert a rien même le pressing est bête et stupide ..bravo a jbeli laidouni Abdi talbi
AHMADAHMADX2

Sahli93 a écrit : Pas grave hamdoulilah. On pensaient perdre déjà a la base
Petit joueur, c'est avec ce genre de mentalité que l'on avance pas, ok pour penser comme ca contre la france, mais honnêtement danemark c'est pas un foudre de guerre, aujourd'hui si y'avais un vrai numéro 9 et pas des changement claquer, c'etais 3 point pour la tunisie.
Verbatim94

Kadri est un amateurs on aurai pu même faire mieux
naravas

La seule explication est que kadri garde ses meilleurs joueurs pour la match contre la France ?
Répondre