balbouli Iffa ghandri meriah malloul Chaalali ben rhomdan Sassi Jebali khenissi jaziriTunisian216 a écrit : La composition?
[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium
-
Panini_chapati_LP-1
-
rabzouz
La derniere fois cetait contre le mali a la can mais kebaier avait fait n'importe quoi mathlouti en piston hannibal ailliez droit un millieu à 2 laidouni skhiri et maaloul piston gauche. Perso jai toujours dit on a 2 formation possible le 433 et le 352 la deuxième option est possible seulement si on met de vrai piston et si on met un 3 millieu plus technique et sa semble s'articuler comme sa donc on verra bien.3loulou a écrit : Quel est le dernier match officiel où on a joué avec trois dans l'axe ? Je ne comprends toujours pas cette folie de faire un tel changement juste avant la CM... Forcément quand on rajoute un défenseur, on réduit l'équipe d'un attaquant ou d'un milieu. Les options offensives et de relance, ce n'est pas Meriah qui va les réussir. Alors je ne sais pas comment on va marquer, peut être sur balles arrêtées... J'espère que Kadri fera un changement en cours de jeu pour rétablir l'équipe en 4-3-3.
-
Chamsdin13
Incha'Allah frérot ?Mehdi-13 a écrit : Intrinsèquement y a pas photo entre les Danois et tunisiens mais vous allez jouer presque à domicile, la grinta tunisienne sera présente, vous allez faire un match de bonhomme et je pense que vous pouvez faire quelque chose. Kiffez bien du moment et j'espère te voir ravi après le match ?
-
Sikily
- Modérateur
Le live ici, bon match ![CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Live