Abuse pas l'albiceleste est plus armée qu'en 2018 sur toutes les lignes , après sa sera sur la forme du moment , la réussite n'est ce pas avec la France en 2018 sans cette dose de réussite tu peux pas être champions du monderéal de madrid a écrit : On va voir l’importance d’avoir un bon sélectionneur avec les Saoudiens car la tâche s’annonce impossible. Après indépendamment de ce match je ne sais pas ce qu’on trouve à l’argentine mise à part sa série d’invincibilité leur effectif est aussi flingué quand 2018 et s’il gagnent cette CM c’est vraiment que le niveau est claquée
[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium
-
tounsikef
-
Chamsdin13
Un nul des nôtres aujourd'hui serait un véritable exploit. Faites nous honneur même si vous perdez, tahia Touness ?? ?? ?? ?
-
Mehdi-13
Intrinsèquement y a pas photo entre les Danois et tunisiens mais vous allez jouer presque à domicile, la grinta tunisienne sera présente, vous allez faire un match de bonhomme et je pense que vous pouvez faire quelque chose. Kiffez bien du moment et j'espère te voir ravi après le match ?Chamsdin13 a écrit : Un nul des nôtres aujourd'hui serait un véritable exploit. Faites nous honneur même si vous perdez, tahia Touness ?? ?? ?? ?
-
SAM LA MENACE
D'après les médias mais c'est vrai y a des lacunes qu'on verratounsikef a écrit : Abuse pas l'albiceleste est plus armée qu'en 2018 sur toutes les lignes , après sa sera sur la forme du moment , la réussite n'est ce pas avec la France en 2018 sans cette dose de réussite tu peux pas être champions du monde
-
Karim
Aigle sa va être comme d'habitude, il vont ce chier dessus dès l'entrée sur le terrain et but du Danemark d'entrée de jeu.. On les connais par cœur il n'y a rien à espérer..tounsikef a écrit : No stress , pour la plupart des anciens on est vacciné , j'attend juste qu'il fasse un match d'homme et qu'il se fasse pas piétiner comme en 2018 et lors des autres mondiaux un peu de dignité