[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium
-
fouedlancien
Les Sénégalais joué bien, ils leur manque un peu de Vice... Les hollandais tiennent le coup pour l'instant et ils panique pas et eux part contre tu vois qu'ils ont le vice.... comme ils arrivent pas dans le jeux pour l'instant ils essayent de niqué les Sénégalais d'une autre façon.
-
tounsikef
Ils font mieux que se défendre ils dominent les Bataves , franchement ils nous montrent le chemin cohésion du groupe ,combativité , très peu de déchets techniques ,quasi toutes les passes sont précises ,de l'abgenation etc.....Panini_chapati_LP-1 a écrit : Rabbi yostor demain quand on voit le rythme et l'intensité des équipes européennes... Les frères sénégalais se défendent bien Mais nous franchement j'espère quon va pas se prendre une tréha
-
réal de madrid
J’ai vue l’équipe peureuse d’Iran aujourd’hui ça m’a fait penser au notes s’il rentrent sur la pelouse en mode défense sans défense ça va piquer. Si en coupe du monde tu cherche pas à faire mal avec la gagne tu prend une valise et tu dégage