[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
rabzouz

tounsikef a écrit : Les Danois ne vont pas s'arrêter à ces détails d'entre ils vont nous rentre dedans ,nous secouer nous pressé tres haut ,a nous de faire bloc et de résister et de laisser passer l'orage
Ah mais sa na rien a voir je parle surtout pour ben slimane qui aura surement envie de se depasser sur ce match
amine92ii

mustaz a écrit : Je veut bien que Jebali et Ben Sliman soient titulaires demain, Mais l'argument qu'il jouent au Danemark est vraiment nase! Dans la liste danoise il y a un seul joueur local qui évolue avec Ben Sliman et je doute qu'il voit le terrain.
Ben sliman ces son pays de naissance il aura a cœurs de prouver quelque chose jbeli il joue là-bas mais quoi qu'il en soit ces toujours mieu que khnissi jaziri
adoum

Aller les gars demain c'est la victoire inchallah 2_0 pour la Tunisie.
amine92ii

adoum a écrit : Aller les gars demain c'est la victoire inchallah 2_0 pour la Tunisie.
Inshallah qu'on tombe tous dans les pomme!comme a chaque cdm l'espoir et très présent et jsui à fond derrière l'équipe j'espère le miracle...pas la désillusion habituel...
adoum

C'est fort je commence déjà à rêver de la victoire inchallah.J'espère que nos joueurs vont démenti tout le monde et on va monter que le foot c'est est histoire d'hommes et un peuple soif de réussite et de moment de bonheur. A vous de jouer!
rabzouz

20221121155211000.pngMoi je vois bien cette compo en phase offensive on va surement subir tout le match dans une sorte de 5 3 2 mais a la moindre possibilite de contre il faut se servir de la vitesse de kechrida et abdi pour contre attaquer cest la meilleur solution qu'on est pour se procurer des occasion, avec ben slimane qui monte dun cran khazri assez libre devant qui peut pas mal decrocher skhiri et laidouni qui peuvent se projeter...mes incertitude se trouve sur iffa qui serait la par defaut et khazri qui ne semble pas en forme qui peut aussi laisser sa place a msakni
rabzouz

Talbi aura aussi un role super important en tant que premier relanceur, sur une relance courte moyenne voir meme sur une transversalle il peut lancer un contre en se servant des appels des pistons
MejmejEss

Sénégal tal3eb
Panini_chapati_LP-1

MejmejEss a écrit : Sénégal tal3eb
Rabbi yostor demain quand on voit le rythme et l'intensité des équipes européennes... Les frères sénégalais se défendent bien Mais nous franchement j'espère quon va pas se prendre une tréha
Répondre