[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium
-
adoum
Il faut attendre l'article de France football pour confirmer après des années Alzheimer rattrape certainsTrouka80 a écrit : cette dakhla ne changera pas grand chose. Peut être le meilleur public du mondial après le titre de meilleur gardien en phase de poules 1998
-
chikhaouiTO
Apparemment jour férié en Tunisie mardi ?
J'ai entendu que les écoles seront fermé pour que les jeunes puissent suivre le match.
J'ai entendu que les écoles seront fermé pour que les jeunes puissent suivre le match.
-
adoum
Oui pour protéger les écoles des des réactions négatives et garder le calme social, la période est propice pour déclencher une autre révolutionchikhaouiTO a écrit : Apparemment jour férié en Tunisie mardi ? J'ai entendu que les écoles seront fermé pour que les jeunes puissent suivre le match.
-
chikhaouiTO
On aura très très peu d'occasion. Voir pas du tout enfaite.
C'est la qu'il faut tout misé sur les corners et coupfranc , J'espère juste que Nader Ghandri - Talbi ce sont préparer pour ca.
La Grèce a remporter l'EURO avec des combinaison bien préparer.
C'est la qu'il faut tout misé sur les corners et coupfranc , J'espère juste que Nader Ghandri - Talbi ce sont préparer pour ca.
La Grèce a remporter l'EURO avec des combinaison bien préparer.
-
réal de madrid
Je rêve ou on annonce Meriah titulaire ? Mais d’où il sortent pour l’aligner alors qu’on ne connais même pas sont niveau c’est plus des amateurs mais des saboteurs
-
amine92ii
La pression monte ?jsais pas il va mettre qui comme 11 mais il on intérêt a faire les 3 match de leur vie,msakni qui sprend pour neymar dans la vidéo montre nous que tes une "legende" ...Faut qui joue le match de leur vie c le seul espoir.