Encor une fois: Attention a l'entame du match !!!
Les Anglais se sont créer 5 occasions net de but en moins de 15min, ce qui n'est pas normalidem la Belgique en 2018
idem le Brézil récemment
Rester concentré et ne pas donner des passe gratuite (comme ali maaloul 2018)
[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium
-
chikhaouiTO
Ben said forfait pour le Danemark
-
AlFahs
Moi je suis content d'une chose, l'éclosion d'Ali Abdi qui a littéralement bousculé toute concurrence en équipe nationale, il a fait son trou dans le championnat Français de L2 il n'a plus rien à prouver là-bas. Je pense que cette coupe du monde lui servira à se faire un nom dans le cercle international et j'espère pour lui qu'il signe dans le championnat allemand. Les tunisiens ont toujours réussi en Bundesliga, c'est un championnat qui prône le jeu physique et la technique.

-
Karim
Au bout de 10 minutes de jeu il y aura déjà 1-0 pour le Danemark, on les connait par cœur il vont ce chier dessus dès le début du match, perdre des balles bêtement et but d'entrée de jeu. On ne va pas changer nos habitudes..chikhaouiTO a écrit : Encor une fois: Attention a l'entame du match !!! Les Anglais se sont créer 5 occasions net de but en moins de 15min, ce qui n'est pas normal idem la Belgique en 2018 idem le Brézil récemment Rester concentré et ne pas donner des passe gratuite (comme ali maaloul 2018)
-
chikhaouiTO
On prépare le Danemark, il leur met Chelsea vs Palmeiras Tout vas bien les garsEl Lobo a écrit : Regardez moi la vitesse de ce Balbouli https://www.youtube.com/watch?v=PY0bha_0giA
-
El Lobo
Une nouvelle addition a ma collection screen. Juste au cas ou.Karim a écrit : Au bout de 10 minutes de jeu il y aura déjà 1-0 pour le Danemark, on les connait par cœur il vont ce chier dessus dès le début du match, perdre des balles bêtement et but d'entrée de jeu. On ne va pas changer nos habitudes..