[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Elite Club

tounsikef a écrit : https://youtu.be/IrVzCgwF2n8
https://www.youtube.com/watch?v=p9pNthkrVHA&ab_channel=ffan49
Tunecino

Bon je suppose qu'on joue l'adversaire le plus féroce du groupe D , bon match à tous .
chikhaouiTO

Vous êtes foutu
ahmedou

chikhaouiTO a écrit : Vous êtes foutu
Tu parles de l'Argentine???
abYaqoub

chikhaouiTO a écrit : Vous êtes foutu
Comment tu a fait pour écrire 9 milles message de défaitiste, a ta place j'aurais plus jamais regarder l'EN vu notre faible palmarès, tu devrais regarder la pétanque on est fort apparemment,
Front Polisario

ahmedou a écrit :
Sa va finir en bain de sang. 4-0 Danemark
fouedlancien

Juan Roman Riquelme a écrit : Sa va finir en bain de sang. 4-0 Danemark
J'espère qu'on va faire Les hommes et ils vont pas se chié dans le slips... comme d'habitude.... à tomber tout seul, faire des passe à l adversaires....
Sahli93

elle me rend ouf l'émission sur Attessa, sur 1h d'emission 50min de spinsor de pub
Warrior_Chenawi

ja le tounsi a écrit :
Quand tu vois l enntrainement en salle de muscu tu comprends que ca pu l amateurisme. Il ne faudra pas compter sur la rigueur, le travail ou le professionnalisme pour une perf la seule chose sur lequel on peut compter c qu on espère l amour du maillot ou la grinta j'y crois moyennement aussi a cette histoire de grinta parce que logiquement tout le monde sera a fond. une tactique claire, simple mais maîtrisée par tous les joueurs à défaut d'avoir un grand tacticien. des joueurs qui connaissent leur poste et qui arrivent à tenir le rythme d'un match de haut niveau du dépassement de fonction compensé collectivement un mental à déjà croire que c'est possible, qu'il faut savoir serré les dents si c'est difficile et qu'au début il faut pas se laisser marcher dessus si on arrive à mettre ça, on aura fait ce qu'il fallait pour être dans ce match. après le résultat ça se joue a plein de choses ( le danemark sera peut etre meilleur que nous dans tous ces points et la il faudra leur dire bravo mais au moins on aura vu ce qu'on attends d'eux)
abYaqoub

Warrior_Chenawi a écrit : Quand tu vois l enntrainement en salle de muscu tu comprends que ca pu l amateurisme. Il ne faudra pas compter sur la rigueur, le travail ou le professionnalisme pour une perf la seule chose sur lequel on peut compter c qu on espère l amour du maillot ou la grinta j'y crois moyennement aussi a cette histoire de grinta parce que logiquement tout le monde sera a fond. une tactique claire, simple mais maîtrisée par tous les joueurs à défaut d'avoir un grand tacticien. des joueurs qui connaissent leur poste et qui arrivent à tenir le rythme d'un match de haut niveau du dépassement de fonction compensé collectivement un mental à déjà croire que c'est possible, qu'il faut savoir serré les dents si c'est difficile et qu'au début il faut pas se laisser marcher dessus si on arrive à mettre ça, on aura fait ce qu'il fallait pour être dans ce match. après le résultat ça se joue a plein de choses ( le danemark sera peut etre meilleur que nous dans tous ces points et la il faudra leur dire bravo mais au moins on aura vu ce qu'on attends d'eux)
ils vont a la sale de muscule et ils ressemblent a un bras de brouette "yed barwita"
Répondre