Ca c'est pour tous ceux qui ont tiré sur le meilleur coach arabe : MR Jalel Kadri pour avoir prit 4 gardienEst s'il avait raison finalement ?
[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)
-
chikhaouiTO
Ben said blessé sans joué ? wahahahaha
Ca c'est pour tous ceux qui ont tiré sur le meilleur coach arabe : MR Jalel Kadri pour avoir prit 4 gardienEst s'il avait raison finalement ?
-
chikhaouiTO
Moi je comprend pas Bronn il c'est pris un rouge en amical contre le Brésil normalement il a purgé sa peine aujourd'hui en amical c'est pour ca qu'il n'a pas joué logiquement
D'ou il sera absent les 2 premier match ? c'est quoi le rapport avec la CDM
D'ou il sera absent les 2 premier match ? c'est quoi le rapport avec la CDM
-
HA_GG
C'est un match d'application ,qui n'a rien avec la FIFAchikhaouiTO a écrit : Moi je comprend pas Bronn il c'est pris un rouge en amical contre le Brésil normalement il a purgé sa peine aujourd'hui en amical c'est pour ca qu'il n'a pas joué logiquement
-
drasa
On a marqué à la 62ème et à la 69ème.Carthage a écrit : D'après un forum perse on a marqué la 85ème et à la 90ème et les iraniens ont joué à 10 après l'expulsion d'un de leur joueur sur l'action du penalty... Info Mosaique Fm : Bechir Ben Said s'est blessé et va probablement rater la CDM ??
- isolath4
Ahmedou ça fait comment d'être le roi des réactions, comment le vit tu ?ahmedou a écrit : Quieroz: ''Good training with Tunisia. Great opportunity to learn from a couple of mistakes and rebound stronger and better. On the game today 22 players, 45mnts competing plus 30mnts of intensive complementary work (...)''
-
drasa
JK a fait 9 changements. Les seuls a avoir disputer toute la rencontre sont Dahmen et Ghandri. Les 3 autres GBs + Khenissi + Jaziri + Bronn n'ont joué aucune minute.Warrior_Chenawi a écrit : Pas de news sur qui est rentré en jeu en 2eme periode?
-
Heisenberg
On a même pas une description des buts?
-
chikhaouiTO
Bizzare on perd Bronn bêtement Normalement quand tu commence une nouvel compétition les cartons sont tous a zero ils sont con la FIFAHA_GG a écrit : C'est un match d'application ,qui n'a rien avec la FIFA
-
chikhaouiTO
Tu veut quoi comme description sur un penalty ? il c'est frotté le nez avant de tiré puis il c'est avancé et a tiré avec son piedHeisenberg a écrit : On a même pas une description des buts?