Il y a absolument aucun intérêt d'avoir 4 gardiens ,dans l'absolu 2 gardiens suffisentEsperantist a écrit : Le Maroc aussi 3 gardiens ??
[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie
-
réal de madrid
Cette grande chèvre de Munir Haddadi écarter quel bonheur de pas voir ce pauvre type
-
réal de madrid
Qui est tu pour juger les choix de Si Jalel ? Il vise le titre mondial et pour atteindre l’objectif final il faut gagner 7 et sont calcul est infaillible. Ben Hassen pour les matchs face au Danois et australiens, puis on monte en puissance avec Ben Saïd pour la France et l’argentine, pour tout allumer avec Dahmen face au Hollandais et Portugais et enfin Balbouli pour éteindre les Brésiliens en final c’est l’arme secrète. Jalel est un monstre tactique tu verra la reconnaissance après le mondialtounsikef a écrit : Il y a absolument aucun intérêt d'avoir 4 gardiens ,dans l'absolu 2 gardiens suffisent
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Impatient d'etre dans le stade El Beyt pour assister au match Croatie vs Maroc... Si but marocain il y aura, je crierai: @Tyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr et allez les Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrr !!kobayachi a écrit : https://twitter.com/ActuFoot_/status/1590290172100300800?s=20&t=IUNVQ3Em4sp_ns3_JK9jZA
-
Jadarmia
liste cohérente dans l'ensemble ,si ce n'est la présence du deserteur hamdallah.beaucoup de joueurs avec aucun rythme dans les jambes : Amallah ,banoun,,yamikbeaucoup de retour de blessure: abde,boufal,ennesry,aguerd
je ne sait pas trop me prononcer,seule satisfaction la mise à l'écart de Munir le protegé de la loi Munir
je ne sait pas trop me prononcer,seule satisfaction la mise à l'écart de Munir le protegé de la loi Munir
-
Heisenberg
Ryan méritait sa place je trouve.cox a écrit : Dommage pour les frères Mmae du moins 1 en plus en forme , manque d’autres joueurs mais bon impossible de satisfaire tout le monde !!!