[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
tounsikef

L'info est vrai koba ??!!
Camilou

Je ne la sens pas cette coupe du monde.Elle sera pas terrible. Elle me rappelle un peu celle de 2002.Je parle pas de notre équipe nationale mais de l'ensemble de la compétition.
ahmedou

Camilou a écrit : Je ne la sens pas cette coupe du monde. Elle sera pas terrible. Elle me rappelle un peu celle de 2002. Je parle pas de notre équipe nationale mais de l'ensemble de la compétition.
2022 sera plus pire que 2002... En hommage au 20ème anniversaire...
réal de madrid

Camilou a écrit : Je ne la sens pas cette coupe du monde. Elle sera pas terrible. Elle me rappelle un peu celle de 2002. Je parle pas de notre équipe nationale mais de l'ensemble de la compétition.
Si t’étais sénégalais, turc, asiatiques, brésilien ou même allemand t’aurais dit qu’elle étais superbe. Et moi je trouve la CM 2002 très largement au dessus de celle de 2018 qui étais deguelasse
Sikily
Modérateur

Ne m'en veut pas khouya mais les médias ont bien réussi avec toi, ils sont rentrés dans ta tête pour y mettre le message qu'ils voulaient. A force de rabâcher les mêmes conneries, pleins de gens dans mon entourage pensent pareil que toi alors que cette cdm n'a même pas commencé. Cette CDM ne sera pas différente d'une autre, elle fera des heureux et des déçus mais c'est juste que là les médias la pousse un peu trop vu que c'est le Qatar et ça leur permet de déverser leur haine, autrefois dissimulé, en toute tranquillité. Je déteste le Qatar comme tous les pays de la région et je n'ai pas honte de le dire mais le traitement qu'ils subissent est injuste, on n'a pas vu ça avec le Russie en 2018 qui avait envahit la Crimée, on a pas vu ça avec le Brésil qui a tué des manifestants qui étaient contre le cdm 2014 dans le contexte économique du pays à l'époque mais là bizarrement tout le monde se réveille et commence à nous sortir la carte de l'humanité pour dégouter les gens de ce mondial et pour faire passer les arabes pour les méchants esclavagistes (ils le sont).
Camilou

Sikily a écrit : Ne m'en veut pas khouya mais les médias ont bien réussi avec toi, ils sont rentrés dans ta tête pour y mettre le message qu'ils voulaient. A force de rabâcher les mêmes conneries, pleins de gens dans mon entourage pensent pareil que toi alors que cette cdm n'a même pas commencé. Cette CDM ne sera pas différente d'une autre, elle fera des heureux et des déçus mais c'est juste que là les médias la pousse un peu trop vu que c'est le Qatar et ça leur permet de déverser leur haine, autrefois dissimulé, en toute tranquillité. Je déteste le Qatar comme tous les pays de la région et je n'ai pas honte de le dire mais le traitement qu'ils subissent est injuste, on n'a pas vu ça avec le Russie en 2018 qui avait envahit la Crimée, on a pas vu ça avec le Brésil qui a tué des manifestants qui étaient contre le cdm 2014 dans le contexte économique du pays à l'époque mais là bizarrement tout le monde se réveille et commence à nous sortir la carte de l'humanité pour dégouter les gens de ce mondial et pour faire passer les arabes pour les méchants esclavagistes (ils le sont).
Ah non mais je suis d'accord avec toi. Je parle juste de la compétition en elle-même. Beaucoup de joueurs blessés, ça se joue en hiver (enfin pour qui vivent dans notre hémisphère et zone geographique), il manque une grosse nation comme l'Italie (fervent supporter de la Squadra Azzura), le niveau me parait pas très bon (comparé a certaines coupe du monde).... C'est pas du tout politique, et d'ailleurs je suis vraiment, mais vraiment complètement déconnecté des médias. La télévision, je ne l'allume que lorsqu'il y a un match qui m'intéresse. C'est justement pour cela que j'ai pris le mondial 2002 à titre de comparaison où il manquait par exemple les Pays Bas, décalage horaire.....
tounsikef

Sikily a écrit : Ne m'en veut pas khouya mais les médias ont bien réussi avec toi, ils sont rentrés dans ta tête pour y mettre le message qu'ils voulaient. A force de rabâcher les mêmes conneries, pleins de gens dans mon entourage pensent pareil que toi alors que cette cdm n'a même pas commencé. Cette CDM ne sera pas différente d'une autre, elle fera des heureux et des déçus mais c'est juste que là les médias la pousse un peu trop vu que c'est le Qatar et ça leur permet de déverser leur haine, autrefois dissimulé, en toute tranquillité. Je déteste le Qatar comme tous les pays de la région et je n'ai pas honte de le dire mais le traitement qu'ils subissent est injuste, on n'a pas vu ça avec le Russie en 2018 qui avait envahit la Crimée, on a pas vu ça avec le Brésil qui a tué des manifestants qui étaient contre le cdm 2014 dans le contexte économique du pays à l'époque mais là bizarrement tout le monde se réveille et commence à nous sortir la carte de l'humanité pour dégouter les gens de ce mondial et pour faire passer les arabes pour les méchants esclavagistes (ils le sont).
Personne n'oblige personne à venir travailler au Qatar ils le font en leurs âmes et consciences ils savent très bien dans leurs pays d'origine ils seront beaucoup moins payés et plus exploité qu'au Qatar et pour finir un occidental qui parle d'esclavage , que fait Nike dans les pays asiatiques ou le petit asiatique pour 5 euros travaille comme un bourricot pour sortir une Nike qui vaudra en sortie d'usine a tout cassé 20 euros et sera revendus en occident plus de 150 euros ,idem pour le cacao en Afrique ,les diamants en Namibie etc....donc franchement pas de leçons à recevoir des occidentaux Tout sa parce que c'est un pays arabo-musulman ?
Sikily
Modérateur

Camilou a écrit : Ah non mais je suis d'accord avec toi. Je parle juste de la compétition en elle-même. Beaucoup de joueurs blessés, ça se joue en hiver (enfin pour qui vivent dans notre hémisphère et zone geographique), il manque une grosse nation comme l'Italie (fervent supporter de la Squadra Azzura), le niveau me parait pas très bon (comparé a certaines coupe du monde).... C'est pas du tout politique, et d'ailleurs je suis vraiment, mais vraiment complètement déconnecté des médias. La télévision, je ne l'allume que lorsqu'il y a un match qui m'intéresse. C'est justement pour cela que j'ai pris le mondial 2002 à titre de comparaison où il manquait par exemple les Pays Bas, décalage horaire.....
Moi je t'avoue que la compet à ce moment là me plait plutôt bien vu qu'elle n'arrive pas en fin de saison comme les autres avec des organismes fatigués. Après je suis d'accord pour les blessés, il y en a pas mal mais je pense pas plus que les dernières cdm. Après ce début de saison a été catastrophique et mal planifié avec les enchainements des matchs.
san siro
Modérateur

Je viens de croiser le bus de l'iran en direction d'aspire zone donc du stade khalifa sous très haute protection... L'iran est déjà en stage à doha apparemment
ahmedou

san siro a écrit : Je viens de croiser le bus de l'iran en direction d'aspire zone donc du stade khalifa sous très haute protection... L'iran est déjà en stage à doha apparemment
San mouraselna #1
Répondre