Pour moi il est de la même trempe que Djellit, je taille les tunisiens et marocains mais pas touche au brêle d'Algerpleur ???ahmedou a écrit : Bounedjah Mahrez Slimani Etc
Ballon d'Or 2022
-
tounsikef
Nabil djellit est juste un cancre ,autant henni fait du buzz et le pitre pour gagner sa vie autant djellit est a fond dedans et ces analyses c'est du bas de gamme c'est le Dugarry magrebin ,pour henni j'avoue que ces tâcles sont très appuyés contre nous ? mais en même temps il a un peu raison ,quand on a perdus contre le Brésil c'est les gwers qui m'ont le plus chambre ?Karim a écrit : Pour moi il est de la même trempe que Djellit, je taille les tunisiens et marocains mais pas touche au brêle d'Algerpleur ???
-
Sikily
- Modérateur
Totalement d'accord. Je trouve Henni pitoyable et l'exemple type de toute l'absurdité des nouvelles technologies et ce qui en découle qui donne la parole au premier crétin venu. Mais malgré ça, je le respecte plus que Djellit qui est le prototype du bougnoul comme le voit les français, celui imbus de lui même, qui va se mettre en avant et mettre en avant tous ses semblables en usant de toute la mauvaise foi que peut avoir un être humain. PS : respecte Dugarrytounsikef a écrit : Nabil djellit est juste un cancre ,autant henni fait du buzz et le pitre pour gagner sa vie autant djellit est a fond dedans et ces analyses c'est du bas de gamme c'est le Dugarry magrebin ,pour henni j'avoue que ces tâcles sont très appuyés contre nous ? mais en même temps il a un peu raison ,quand on a perdus contre le Brésil c'est les gwers qui m'ont le plus chambre ?
-
Karim
Perso je n'aime pas voir des maghrébins dénigré notre pays à la tv française. Oui on est nul mais bon je n'ai jamais vu de français d'origine tunisienne avoir dénigré les footballeurs dz alors que pendant 20 ans il était la risée du Maghreb. Tu sens qu'il ont le seum des tunisiens ces pauvres types.tounsikef a écrit : Nabil djellit est juste un cancre ,autant henni fait du buzz et le pitre pour gagner sa vie autant djellit est a fond dedans et ces analyses c'est du bas de gamme c'est le Dugarry magrebin ,pour henni j'avoue que ces tâcles sont très appuyés contre nous ? mais en même temps il a un peu raison ,quand on a perdus contre le Brésil c'est les gwers qui m'ont le plus chambre ?
-
SAM LA MENACE
Oui il est patriote comme tous les algériens en France qui sont en déficit d'identité mais c'est vrai il a rien contre les tunisiens, il taille tout le monde y compris Abdennour le CRS et il y avait de quoiKarim a écrit : Bizarre jamais je ne l'ai vu tailler des joueurs dz..
-
tounsikef
incroyable Benz il a cru en lui et ces rêves bravo champion il reste la coupe du monde l'ultime trophée et la boucle est bouclé
https://www.facebook.com/reel/481019937380891?s=yWDuG2&fs=e
-
tounsikef
-
MessiTO
Messi reste favoris pour un 8eme Ballon d'or en ayant gagner le titre le plus important de la saison (CDM), une ligue 1 est des stats très bonnes.
Haaland vas la prendre s'il gagne la LDC.
Un degré moindre Benzema s'il refait des masterclass en demi et finale
Haaland vas la prendre s'il gagne la LDC.
Un degré moindre Benzema s'il refait des masterclass en demi et finale